Toutelatele

Section de recherches (saison 10) : Bernier porté disparu, et menacé de mort par un tueur en série

Antoine Delplanque
Publié le 25/02/2016 à 18:57

TF1 diffuse deux nouveaux épisodes inédits de Section de recherches , ce jeudi 25 février à partir de 20h55.

Grégoire, un étudiant, est retrouvé mort dans une villa, avec plusieurs marques de coups de couteau. La veille, le jeune homme avait organisé l’enterrement de vie de garçon de Thomas Vivier. Martin Bernier réveille alors les jeunes fêtards n’ayant aucun souvenir de la veille. Pour les policiers, il est primordial de retrouver Thomas, le futur marié, enfermé vivant dans un cercueil.

Dans le second numéro, Martin Bernier va être sérieusement malmené. En effet, un tueur en série, qu’il avait mis sous les verrous il y a quelques années, s’est échappé. Et ce dernier est bien décidé à assouvir sa soif de vengeance contre le chef de la « section de recherches ». Rapidement, Bernier va être porté disparu. L’équipe va se mobiliser pour le retrouver au plus vite.

Fraichement arrivée dans la saison 7, Manon Azem, alias Sara Casanova, confie à Télé Poche que son intégration a été plutôt difficile, car elle « débarquait au cœur d’une troupe qui bossait ensemble depuis plus de dix ans et qui n’avait pas le même âge. »

Elle avoue également qu’elle « devait s’en aller après quatre épisodes » et que la comédienne avait même eu le droit « à un pot de départ. »

Le 18 février dernier, la première investigation avait captivé 6,92 millions de téléspectateurs, soit 27.2% de part de marché. La seconde avait, quant à elle, intéressé 5,14 millions d’amateurs, et 23.8% du public. A noter que depuis le lancement de la neuvième saison, la série permet à sa chaine de se hisser confortablement en tête des audiences.

Section de recherches est à suivre ce jeudi 25 février à 20h55 sur TF1. À partir de 23 heures, deux rediffusions du programme seront proposées.