Toutelatele

Section de recherches : Sara Cazanova est-elle réellement morte ? la saison 11 en tournage

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/03/2016 à 21:58

Avec le dernier épisode de la saison 10 de Section de recherches, les inconditionnels de la série de TF1 avec Xavier Deluc et Franck Sémonin ont eu leur lot de rebondissements.

Tout a commencé par une enquête autour d’un tueur de gendarmes. Rapidement pour Bernier, il n’y a eu aucun doute sur un acte de vengeance. La piste a mené à Sorbier, à cause d’une bavure qui a eu lieu deux ans auparavant. Ce dernier a alors été remercié de la police suite à un entretien avec la psychologue et il a « étendu sa haine à toute la gendarmerie » comme l’a compris Bernier.

Devenu schizophrène, il n’avait «  plus aucune notion du bien et de mal » et était « fasciné par la violence et la mort ». Il met alors le feu au bâtiment de la « section de recherches », avec une Sara assommée sur place. Dans le même temps, il enleve Elliot, le fils du lieutenant Auriol, menaçant de le tuer.

Lucas Auriol se jette dans les flammes, retrouvant Sara. Il comprend rapidement que son fils est entre les mains de Sorbier. Ce dernier le retient en otage dans une carrière afin d’obtenir sa réintégration au sein de la police.

Sara Cazanova, remise de ses émotions, se fait alors passer pour la psy chargée de lui apporter les papiers prouvant sa réhabilitation. Une fois Elliot libéré, Sara se retrouve au beau milieu d’un échange de tirs et se retrouve à terre. Auriol s’approche de Sorbier pour le tuer, mais Bernier le conjure Lucas de baisser son arme, ce qu’il fait. Sorbier se suicide. Auriol rejoint Sara en pleine agonie et lui répète « Sara Je taime... Sara je t’aime . »

Que va-t-il advenir de Sara Cazanova ? C’est tout l’enjeu de la saison 11, dont les nouveaux épisodes sont actuellement en cours de tournage pour une diffusion début 2017 sur TF1. Une chose est sûre, ce final ne laissera pas le lieutenant Auriol indemne...