Toutelatele

Sharon Case (Les feux de l’amour) : « Sharon est déterminée à épouser Nick malgré Phyllis et Victor »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/09/2017 à 11:46 Mis à jour le 04/10/2017 à 11:25

L’électrothérapie choc qu’a subi Sharon dans Les feux de l’amour est la seule raison pour laquelle elle ne se souvient pas d’avoir manipulé le test de paternité de Summer. À présent, Phyllis expérimente son propre traitement pour forcer sa rivale à se souvenir. Mais sachant que Sharon est responsable de son profond coma, la situation ne va-t-elle pas tourner au règlement de compte ?

Phyllis annule le mariage de Sharon et Nick

Halloween n’est peut être finalement pas la bonne période pour Nick et son remariage avec Sharon. Alors que le marié n’a qu’une chose en tête, s’unir avec Sharon, son ex a bien d’autres idées en tête. Alors que Phyllis a appris que Nick et Sharon allait se diriger vers l’autel, elle veut éviter au fils de Victor de faire la pire erreur de sa vie. « Elle essaie de prendre contact avec lui, mais il ne veut rien avoir à faire avec elle à ce moment là », prévient Gina Tognoni dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth. « Nick veut suivre son propre chemin. Il veut que le mariage ait lieu et il évincera tout ceux qui se mettront sur son chemin. Il ne veut pas parler à Phyllis ». La rousse sulfureuse n’est pas à la seule à vouloir empêcher ce mariage.

Victor en embuscade

Victor va frapper à la porte de Sharon lui demandant d’annuler ce mariage. Dans le passé, l’anxiété de Sharon a toujours refait surface face au patriarche. Mais cette fois, c’est différent. « À ce moment là, Sharon est déterminée à épouser Nick », explique Sharon Case, "Nick l’a persuadé d’oublier les secrets du passé. Peu importe ce qu’ils sont, ça ne changera rien à leur amour. Elle se sent rassurée, donc elle répond à Victor que jamais elle ne voudra faire du mal à Nick ».

Le jeu psychologique de Phyllis

Mais Phyllis n’a pas dit son dernier mot. En fait, elle met en place un nouveau plan. En subtilisant le portable de Summer, Phyllis écrit à Nick pour l’éloigner de Sharon. Dès lors, elle se rend au ranch, et elle convainc sa rivale qu’elle va l’emmener à son mariage. « Phyllis fait vraiment passer son plan au niveau supérieur », partage Gina Tognoni, « C’est assez fou de voler le portable de sa fille, mais elle veut atteindre son but. Phyllis sait se montrer très redoutable, elle l’a déjà prouvé dans le passé. C’est le moment de passer à l’action. Elle met en place un jeu psychologique. Elle fait ça pour Nick, pas contre Sharon ». Et Sharon n’est pas dupe, comme le rappelle Sharon Case, « Phyllis est prête à tout, Sharon le sait. Au départ, elle ne veut pas lui parler car elle pense qu’elle veut ruiner son mariage. Mais la persistance de Phyllis finit par payer ».