Toutelatele

Shemss Audat (Plus belle la vie) : « Vanessa Novak a été battue, bafouée, trompée... »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/09/2016 à 17:15 Mis à jour le 12/09/2016 à 17:15

Depuis le début de l’année, Shemss Audat interprète Vanessa Novak, actuelle concubine d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie.

Pour le magazine Télé 7 jours, l’actrice et chanteuse a évoqué sa venue et son retour dans le feuilleton avec une nouvelle intrigue autour des affaires peu légales d’Abdel et de son père Karim, désireux de replonger dans le milieu pour secourir son fils.

L’actrice dévoile son arrivée : « J’ai passé un casting en décembre 2015 et on m’a appelé à Noël pour dire que j’étais prise. Joli cadeau ! » se rappelle-t-elle. Shemss Audat décrit ensuite son personnage à l’écran : « Vanessa m’a plu d’emblée. Elle me permettait de tremper dans le milieu de la mafia. Avec Abdel, elle va essayer de construire une famille mais c’est une femme qui a été battue, bafouée, trompée...alors ce n’est pas évident pour elle » Au final, la comédienne se dit redevable envers le feuilleton : « Plus belle la vie m’a apporté la notoriété ! Maintenant, on m’appelle Vanessa dans la rue ! »

Le vendredi 9 septembre, Plus belle la vie a captivé 3.34 millions de téléspectateurs, pour 16.4% de part de marché. Rendez-vous ce lundi 12 septembre à 20h20 sur France 3 pour retrouver Vanessa Novak.