jeudi 20 février 2014 à 10:32 par

Show ! Le matin : des records pour Cartman, Stéphanie Loire et Vincent Desagnat

Show ! Le matin : des records pour Cartman, Stéphanie Loire et Vincent Desagnat
©Capture D17 

Après avoir fêté son 100e numéro en prime time, Show ! Le matin a retrouvé sa case de 7 heures sur D17. Ce mercredi 19 février, Cartman, Stéphanie Loire et Vincent Desagnat ont réveillé leurs fidèles, et plus encore. En effet, le morning a atteint des scores record.

En moyenne, plus de 100 000 téléspectateurs ont choisi D17 pour le petit-déjeuner, soit 2.3% du public. D17 a atteint ses meilleures performances auprès de ses cibles prioritaires. Sur les 15/24 ans, elle devance l’ensemble des autre chaînes, avec 32.2% de part de marché.

Auprès des 15/34 ans, elle occupe la troisième position du tableau national, avec un résultat de 9.7% de part d’audience. Il s’agit dont de deux nouveaux records pour Show ! Le matin.

Pour mémoire, Cartman, Stéphanie Loire et Vincent Desagnat donnent rendez-vous du lundi au vendredi, entre 7 heures et 9 heures sur D17. La semaine prochaine, l’équipe sera en vacances.



  A LIRE AUSSI  

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CSTAR  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019