Toutelatele

Slam : terrible malédiction pour Cyril Féraud, les révélations chocs d’une candidate sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/04/2023 à 17:06

Ce dimanche 23 avril 2023, Cyril Féraud est aux commandes d’une nouvelle édition du Grand Slam dès 17h55 sur France 3. Depuis plusieurs mois, le jeu est dans la tourmente. Explications.

Cyril Féraud anime quotidiennement Slam à 17 heures sur France 3. Le dimanche, l’animateur assure la présentation du Grand Slam où les anciens champions de l’émission reviennent jouer. Ce dimanche 23 avril 2023, une nouvelle édition sera proposée dès 17h55.

La semaine dernière, le dimanche 16 avril 2023, Marie revenait pour une seconde participation. Cyril Féraud lui a mis la pression dès le début de l’émission. En effet, depuis deux mois, tous les champions perdent dès leur deuxième match. Une malédiction donc pour l’animateur.

Rémi détrône Marie dans Le grand Slam sur France 3

Dans ce numéro du Grand Slam , Antoine et Rémi se sont affrontés lors de la manche de qualification ainsi que Marie-Laurence. Cette dernière a raconté comment on lui a volé une bague lors d’une soirée. Après avoir été chez le bijoutier, ce dernier a estimé que la candidate avait été hypnotisée par le voleur selon les révélations de la candidate. À l’issue de cette manche, Marie-Laurence a été éliminée.

Ensuite, Antoine a été éliminé face à Rémi et Marie. La championne a donc remis son titre en jeu. Lors de la demi-finale, son adversaire a mené 39 à 27. Marie a alors décidé de slamer, mais cela n’a pas été suffisant. Elle s’incline 39 à 38 face à Rémi, venu en janvier dernier.

Quelle audience pour Cyril Féraud ?

Ainsi, comme l’a rappelé Cyril Féraud, la malédiction continue de frapper Le grand Slam avec une nouvelle défaite dès la deuxième participation pour la championne. Marie repart avec 4000 euros. En finale, Rémi a remporté 2000 euros sur le thème « Capitales d’Asie » et 500 euros sur le thème « Un biscuit ? ». Pour sa première victoire, la cagnotte du candidat est de 2 500 euros.

Cette édition du Grand Slam , proposée entre 17h56 et 18h51, a réuni 1,49 million de téléspectateurs, soit 12,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en baisse de 0,8 point.

Rémi tentera de vaincre la malédiction en remportant une seconde victoire ce dimanche 23 avril dans Le grand Slam dès 17h55 sur France 3.