vendredi 3 novembre 2017 à 15:55 par

Slam toujours puissant, Cyril Féraud décroche La Carte aux trésors

Slam toujours puissant, Cyril Féraud décroche La Carte aux trésors
©Capture France 3  

Le succès ne se dément pas pour Slam . Programmé du lundi au vendredi à 17h30, le jeu de Cyril Féraud enchaîne les jolies performances d’audience et rivalise avec 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.

Ce lundi 30 octobre, Cyril Féraud a débuté la semaine devant 1.45 million de téléspectateurs, soit 14.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Après avoir gagné 0.7 point le mardi 31 octobre, le divertissement a vu sa part d’audience chuter à 13.1% le mercredi 1er novembre. Il a repris des couleurs grâce à la présence de 1.49 million de fidèles ce jeudi 2 novembre. La part de marché a alors atteint 15.2% auprès des 4 ans et +, classant France 3 en deuxième position des audiences.

Forte de ce succès, la direction de France 3 a décidé de relancer Personne n’y avait pensé . Le jeu, que Cyril Féraud a animé chaque week-end entre juillet 2015 et octobre 2016, occupera la case d’ Harry de Sébastien Folin dès le mois de janvier prochain. Les téléspectateurs de la chaîne publique retrouveront ainsi Cyril Féraud au quotidien entre 16h50 et le début de Questions pour un champion à 18h10.

Mais ce n’est pas tout puisque la chaîne du groupe France Télévisions vient de confier une nouvelle émission à Cyril Féraud. Le jeune animateur assurera la présentation de la nouvelle monture de La carte aux trésors , dont le tournage débutera en février. Le célèbre jeu d’aventure, successivement animé par Sylvain Augier, Marc Bessou et Nathalie Simon, reviendra dans un premier temps pour deux numéros prévus en prime time au printemps.



FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Slam / 4 mariages pour 1 lune de miel : Cyril Féraud joue avec les nerfs de Cathia et Virginie
Cyril Féraud (Slam / Le Grand spectacle interceltique) : « J'ai la chance de faire partie des gens sur lesquels la chaîne mise donc je ne vois pas l'intérêt d'aller ailleurs »
Slam : Cyril Féraud devance M6 et France 2, et nargue 4 mariages pour 1 lune de miel
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017