lundi 30 septembre 2019 à 18:29 par

Soap Awards 2019 : Clément Rémiens, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, et le meilleur acteur est...

Soap Awards 2019 : Clément Rémiens, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, et le meilleur acteur est...
©Captures TF1/TMC  

Entre les dimanches 1er et 22 septembre, les Français ont été appelés à voter pour leurs feuilletons préférés à travers les Soap Awards 2019. La quatrième édition de l’événement, organisé par Toutelatele, a été celle de tous les records puisque plus de 300.000 votes ont été comptabilisés !

Pour la deuxième année consécutive, Clément Rémiens était en lice pour le titre de « meilleur acteur ». Le jeune comédien, successivement propulsé par TF1 dans Danse avec les stars et Pour Sarah, se retrouvait en compétition avec son camarade de Demain nous appartient, Samy Gharbi.

Pour Les Mystères de l’amour, le jury des Soap Awards 2019 a désigné Patrick Puydebat et Sébastien Roch. Marwan Berreni et Stéphane Hénon ont été amenés à représenter les couleurs de Plus belle la vie. De son côté, Un si grand soleil a été défendu par Moïse Santamaria et Gary Guénaire.

Clément Rémiens s’impose encore !

Alors que la compétition a été très serrée dans la catégorie « meilleure actrice », les débats ont été sans appel pour celle du « meilleur acteur ». Et le grand gagnant est Clément Rémiens ! Après un plébiscite en 2018, la star de Demain nous appartient obtient 22.32% des voix du public. Héros de Jean-Luc Azoulay depuis l’épopée Hélène et les garçons, Patrick Puydebat s’incline à 19.2%. Il fait jeu égal avec son camarade Sébastien Roch. Le duo des Mystères de l’amour relègue Samy Gharbi et Marwan Berreni à la quatrième et cinquième position. Stéphane Boher, pilier de Plus belle la vie, termine au sixième rang. Il est suivi des deux stars d’Un si grand soleil, Moïse Santamaria et Gary Guénaire.

Le replay des Soap Awards 2019



  A LIRE AUSSI  
¤ Soap Awards 2019 : Ingrid Chauvin / Elsa Esnoult, qui a été sacrée meilleure actrice ?

¤ Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »


SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE   LES MYSTERES DE L’AMOUR   DEMAIN NOUS APPARTIENT   UN SI GRAND SOLEIL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019