Toutelatele

Sorry je me marie (NRJ12) : audience catastrophique pour la première et la fête « nœud-nœud » d’Hélène

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/08/2016 à 09:35 Mis à jour le 30/08/2016 à 09:36

NRJ12 a lancé un nouveau rendez-vous ce lundi 29 août, avec Sorry je me marie, une compétition basée sur les enterrements de vie de jeune fille, avec à la clé, la robe de mariée du choix de la gagnante.

Pour ce premier jour, Hélène, future femme de Stéphane, a été jugée sur sa tenue, les activités de la journée et la soirée. Les futurs maris ont été amenés à noter le comportement des autres fiancées.

Les festivités se sont déroulées à Cannes, et d’emblée, Elsa s’est montrée inquiète de l’implication de la mère d’Hélène dans l’organisation. Ladilene a craint une journée « nœud-nœud » en découvrant les chouchous. Les candidates ont eu le droit à un cours de pole dance. Le soir, un pompier a débuté un strip-tease pour le bonheur de ces dames.

Pour ses trois premières notes, Hélène a obtenu la moyenne de 5.4/10, en attendant celle de son comportement lors des enterrements de vie de jeune fille de ses rivales.

NRJ12 a enregistré une audience très faible pour la première du divertissement. Seuls 48 000 français ont assisté aux débuts de Sorry je me marie, soit une part d’audience de 0.3%. La chaîne a partagé le bonnet d’âne des audiences avec France Ô.