Toutelatele

Sous le soleil de Saint-Tropez : de lourds Soupçons plombent la saison 2

Alexandre Raveleau
Publié le 06/04/2014 à 13:23

Déplacée au samedi sur la case de 18h50 faute d’audience suffisante le dimanche soir, la saison 2 de Sous le soleil de Saint-Tropez se poursuit au rythme d’un inédit par semaine. Ce 5 avril, les fidèles ont assisté à « Soupçons », avec les conséquences de la mort de Victor…

Dans cet inédit, Caroline est devenue la coupable idéale en prenant le risque de se rendre toute seule chez Victor, dont le corps gisait ensanglanté sur le sol… Comment allait-elle se sortir de cette situation ? Ce point de départ a retenu l’attention de près de 350 000 téléspectateurs, correspondant à 2.5% de part de marché et 5.6% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Il s’agit d’un score comparable à celui enregistré la semaine passée, où Sous le soleil de Saint-Tropez avait séduit plus de 350 000 fidèles, représentant alors 2.1% du public.

À noter qu’avant l’épisode inédit, la rediffusion de « L’Amour dans le sang » a été suivie par près de 230 000 amateurs, 1.7% de part de marché sur l’ensemble du public et 3.9% des femmes responsables des achats. Sur la case précédente, Les Experts : Manhattan ont affiché un score de 4.2% sur les 4 ans et plus. Entre les deux programmes, TMC a ainsi perdu plus de la moitié de son public.

Ce dimanche 6 avril, Hélène, Nicolas, José et les autres seront au rendez-vous, dès 19h45, pour la suite de la saison 6 inédite des Mystères de l’amour.