mardi 24 mars 2015 à 16:23 par

Stalker : la série avec Dylan McDermott arrive après Grey’s Anatomy dès le 15 avril sur TF1

Stalker : la série avec Dylan McDermott arrive après Grey’s Anatomy dès le 15 avril sur TF1
©CBS 

Dès janvier 2015, TF1 avait annoncé l’acquisition de la série américaine Stalker , portée par Dylan McDermott (Hostages, American Horror Story) et Maggie Q (Nikita).

Il y incarne le détective Jack Larsen, récemment transféré à la division consacrée l’homicide à New York. Son patron, le lieutenant Beth Davis est joué par Maggie Q, une femme forte et experte dans son domaine grâce à son expérience personnelle.

TF1 lancera la série le mercredi 15 avril en seconde partie de soirée après deux épisodes de Grey’s Anatomy. À partir de 22h40, le public de la chaîne privée pourra découvrir les deux premiers épisodes de Stalker, diffusés en octobre 2014 aux États-Unis devant près de 9 millions d’Américains sur CBS.

La diffusion de la série a été interrompue outre-Atlantique et son renouvellement pour une saison n’a toujours pas été tranché, ses audiences étant en forte baisse.

Deux épisodes inédits de Stalker seront diffusés le mercredi 15 avril à partir de 22h40 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Stalker, Forever, Mysteries of Laura, Gotham et Flash à la rentrée 2015 sur TF1

¤ Stalker, le harcèlement selon Kevin Williamson


TF1   SERIES   STALKER  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019