jeudi 30 avril 2015 à 09:44 par

Stalker reste à un faible niveau sur TF1

Stalker reste à un faible niveau sur TF1
©Capture TF1 

Ce mercredi 29 avril, Grey’s Anatomy achevée, TF1 enchainait directement avec deux nouveaux épisodes de Stalker. La série policière portée par Dylan McDermott et Maggie Q enregistrait encore de faibles performances, faisant chuter la Une à 14% de part d’audience.

Dès 22h45, Laurie et Annie, deux étudiantes colocataires, organisaient une soirée chez elle. Les deux jeunes femmes étaient attaquées par un homme habillé en clown, qui se révélait être l’ancien locataire, Louis Atwood. Ce dernier était par la suite retrouvé mort dans le sous-sol de la maison et Laurie était kidnappée... « Le clown » inquiétait ainsi 2.10 millions de téléspectateurs, soit 14.2% de part de marché.

A la suite, dans « Sans concessions », la riche mécène Andrea Brown était victime d’un stalker. Inscriptions haineuses dans son salon, meurtre de sa chienne Roxy et agression dans un parking se succédaient pour la jeune femme. Persuadée que son ex-mari était derrière tout cela, elle faisait fausse route devant 1.40 million de Français, soit 16.8% du public présent devant son petit écran.

En seconde partie de soirée, les deux épisodes enregistraient ainsi une moyenne de 1.75 million de fidèles, soit une performance stable par rapport aux deux semaines précedentes.

Mercredi prochain, Maggie Q et Dylan McDermott reprendront du service sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Stalker conserve ses fidèles sur TF1, toujours leader en seconde partie de soirée

¤ Stalker : démarrage timide pour la nouvelle série américaine de TF1


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   STALKER  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019