Toutelatele

Star Academy : « Je la détestais. Elle était méchante ! » Une prof attaquée par Francesca Antoniotti, ancienne élève du château

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/11/2023 à 08:48

Francesca Antoniotti était sur le plateau de Jordan de Luxe sur C8 ce mercredi 25 octobre 2023 dans l’émission Chez Jordan. L’animatrice et chroniqueuse a pu dévoiler les coulisses les désagréments vécus dans Star Academy avant le début de la nouvelle saison ce samedi 4 novembre 2023 sur TF1.

L’évènement de TF1, le retour de Star Academy sera très scruté ce samedi 4 novembre 2023 dès 21h10 sur la chaîne privée. Malgré que trois talents ont été évincés au dernier moment de l’aventure, Nikos Aliagas présentera une édition pour laquelle la chaîne privée attend de bonnes audiences, notamment avec les quotidiennes.

Francesca Antoniotti, qui a participé à la 4e saison de la première version du télécrochet en 2004, a parlé avec Jordan De Luxe.

L’avis de Francesca Antoniotti sur Isabelle Charles sur C8

L’ancienne chanteuse de 42 ans est revenue sur sa participation au télécrochet et notamment avec son entente avec certains professeurs : « Je détestais Isabelle Charles. Elle était méchante. »

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a poursuivi : « Elle n’était pas sympa avec moi. Je me suis dit que je ne dirais de méchanceté sur personne, mais c’est de sa faute, car elle n’a pas été sympa. »

La nouvelle sociétaire de l’émission Les grosses têtes animée par Laurent Ruquier sur RTL a expliqué : « Elle n’a pas voulu que je chante du lyrique et elle me disait tout le temps que j’étais fausse. »

Francesca Antoniotti aurait préféré Armande Altaï comme professeure

Les réflexions lui ont fait douter d’elle : « J’ai douté de mon chant, j’ai douté de mes capacités. Elle a gâché mon aventure. J’adorais Armande Altaï (chanteuse, ndlr.) et j’aurais adoré l’avoir. »

Dans cette émission, elle a également donné d’autres révélations à Jordan de Luxe par rapport à sa jeunesse, sa vie de famille et le fils qu’elle a élevé seul. Sur ces sujets, l’animatrice s’est cependant sentie gênée, car l’intervieweur demandait des détails sur sa séparation. Elle a cependant joué le jeu pour apporter des éléments de réponses.

Star Academy est à retrouver ce samedi 4 novembre dès 21h10 sur TF1.