Toutelatele

Star Academy (live) : Lola s’effondre en larmes, une nomination attendue ?

Par
Rédactrice TV - Experte Star Academy
Publié le 14/11/2023 à 17:10

Les élèves de la Star Academy poursuivent leurs cours au château en vue du prime qui aura lieu exceptionnellement ce vendredi 17 novembre 2023. Mais Lola a bien mal vécu les remarques de Cécile Chaduteau, la professeure d’expression scénique...

Après les évaluations sur le thème de l’enfance qui ont eu lieu lundi au sein du château de la Star Academy, à Dammarie-les-Lys, les élèves avaient rendez-vous en ce mardi 14 novembre 2023 avec leur professeure d’expression scénique Cécile Chaduteau.

Lors du cours, chaque académicien devait chanter un titre de leur choix tout en interprétant une émotion imposée par la nouvelle prof de la Star Academy  : colère, tristesse, joie, etc.

Si, la veille, Candice a brillé lors du cours d’improvisation, ce n’est pas le cas de Lola pour ce nouveau cours.

Un exercice pas forcément réussi pour Lola

Alors que la jeune iséroise a choisi la chanson « La Bohème » de Charles Aznavour à travers différentes expressions comme la tristesse, la colère et la joie, son interprétation ne semble pas avoir plu à Cécile Chaduteau qui a reproché à la jeune femme son « manque d’authenticité ».

Une remarque qui n’a pas forcément été comprise et appréciée par Lola. Cette dernière s’est alors renfermée sur elle-même pendant tout le reste du cours avec les larmes aux yeux. De retour au château, elle s’est même enfermée dans les toilettes pour pleurer.

Les nommés connus dans la quotidienne de ce 14 novembre 2023

A la fin de cette journée, le directeur Michael Goldman doit annoncer aux élèves de la Star Academy encore en lice, les nommés lors du prime de vendredi, le stress est donc palpable chez tous les jeunes artistes en herbe.

Lola qui n’a pas forcément bien réussi son évaluation la veille s’imagine t-elle peut-être déjà sur le banc des nommés en fin de semaine pour le 3e prime de la saison présenté par Nikos Aliagas ? Réponse dans la quotidienne de 17h25, ce mardi 14 novembre 2023 sur TF1