Toutelatele

« Stop ! » Anne-Elisabeth Lemoine hurle sur un invité dans C à vous sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/09/2023 à 12:45

Ce jeudi 14 septembre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine présentait une nouvelle édition de C à vous sur France 5. La veille, l’animatrice s’est mise à hurler sur un invité…

Le jeudi 14 septembre 2023, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine, qui s’est récemment montrée confuse, recevait le professeur Bruno Megarbane, chef du service réanimation à l’hôpital Lariboisière à Paris et Nicolas Berrod, journaliste au Parisien, afin d’évoquer les cas de botulisme à Bordeaux.

L’animatrice accueillait également Elisa Jadot, réalisatrice du documentaire « Enfants sous influence, surexposés au nom du like » , afin de parler de la surexposition sur Internet. Dans la suite de C à vous , Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Antoine de Caunes et Sylvie Uderzo pour le documentaire « Uderzo, sur le divan d’Astérix » , ainsi que Mehdi Kerkouche et Arielle Dombasle.

Quelle audience pour C à vous sur France 5 ?

La première partie de cette édition de C à vous , diffusée entre 18h56 et 19h50, a rassemblé 979 000 personnes, soit 6,8% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk animé par Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment commis une bourde, est en hausse de 0,2 point de part de marché.

C à vous, la suite , proposée entre 20h04 et 21 heures, a réuni 765 000 téléspectateurs, soit 3,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,6 point de part d’audience.

Anne-Elisabeth Lemoine choquée par la révélation d’Yvan Attal

Par ailleurs, la veille, dans l’édition du mercredi 13 septembre 2023 de C à vous , Anne-Elisabeth Lemoine recevait Noémie Lvovsky et Yvan Attal pour la pièce de théâtre « Vidéo Club » . Patrick Cohen diffuse ensuite une archive d’Yvan Attal et de sa femme, Charlotte Gainsbourg. En 2019, sur le plateau de l’émission, elle expliquait qu’elle ne voulait pas se marier. Avec humour, l’acteur et réalisateur avait déclaré qu’ils allaient se marier à 80 ans et que tout le monde serait invité.

En retour plateau, Patrick Cohen lui demande : « Alors, l’invitation c’est quand ? ». Yvan Attal révèle que Charlotte Gainsbourg l’a demandé en mariage après 32 ans de relation. Anne-Elisabeth Lemoine se montre curieuse, mais l’acteur refuse d’en dire plus et lâche : « Stop » estimant que « c’est déjà beaucoup ». L’animatrice se met à hurler : « La date est prévue » puis elle pose quelques questions sur cette annonce inattendue.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.