Toutelatele

« Stop stop ! » Jarry interrompt Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur sous pression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/10/2023 à 11:15

Ce mardi 3 octobre 2023, Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur s’est interrompu en plein happening à cause d’une candidate…

Ce mardi 3 octobre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2 animé par Jarry, Bertille revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Baptiste, Audrey, Denis, Fanny, Damien et Agnès ont tenté de prendre sa place de championne.

Lors de la première manche, Jarry fait connaissance avec les candidats. Agnès confie adorer danser le madison. L’animateur incite la candidate à danser avec lui. Mais en pleine chorégraphie, il se rend compte qu’ils ne font pas les mêmes pas. Il décide d’interrompre l’émission et lâche : « Stop stop ».

La peur de Jarry face à la championne

Agnès demande de recommencer tandis que Jarry refait voir les pas du madison. La candidate lui donne raison. L’animateur demande : « Qui avait raison ». Agnès ne répond pas, mais l’embrasse sur la joue. Lors de la seconde manche, Baptiste, Denis, Damien et Agnès se sont affrontés sur le thème « Chanter en deux langues ».

Jarry, qui a récemment évoqué son opération des cheveux, rappelle que Bertille, la championne, est prof d’anglais. De ce fait, il admet qu’il est sous pression à chaque question avec un terme anglais. Avec 12 points, Agnès se qualifie pour la finale. Lors du défi, la championne lui impose le thème « le Québec ».

Audience en baisse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Tandis que la championne choisit le thème « Les pseudonymes ». À l’issue de cette finale, Bertille conserve sa place de championne sur le score de 16 à 12. La cagnotte de Bertille s’élève à 6 000 euros en huit victoires.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h48, a réuni 1,48 million de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry, qui s’est récemment lâché, est en baisse de 0,8 point de part d’audience.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.