mardi 3 novembre 2015 à 14:24 par

Storage Wars France : en prime dès le 21 novembre avec Toufik, Jean-Louis, Diane...

Storage Wars France : en prime dès le 21 novembre avec Toufik, Jean-Louis, Diane...
©Jean Brice LEMAL/6TER 

Ce samedi 21 novembre à 20h55, 6ter lance en exclusivité la version française de Storage Wars , remplaçant ainsi l’originale jusqu’à 21h45.

Adapté du format californien et texan, Storage Wars met en avant des spécialistes de l’expertise d’objets. Ils ont cinq minutes pour analyser un box et après le temps imparti, les compétiteurs enchérissent pour obtenir ou non le contenu. Une fois l’enchère remportée, le ou les gagnants pourront voir s’ils font des bénéfices ou non.

La version française de ce programme, qui dure 45 minutes, met l’accent sur l’humour, l’ambiance bon enfant et le patrimoine du pays. Il sera donc possible de voir une 4 chevaux être achetée pour quelques milliers d’euros, et revendue le double ou même moins que son prix d’achat.

Comme dans Storage Wars : enchères surprises, des personnages ont été « crées ». Ainsi les téléspectateurs pourront retrouver le duo Jean-Pierre et Gilles surnommé les Patrons, Diane la chasseuse, Toufik l’apprenti, Julien l’expert, Jean Louis le nettoyeur, Alexandra et Jérémie les joueurs et Laurent Baudry qui anime enchères.

Premier diffuseur du programme en France depuis janvier dernier, 6ter rassemble 360 000 téléspectateurs en moyenne par épisode, plaçant la chaîne en première place auprès des moins de 50 ans sur la TNT.

Storage Wars France est à retrouver samedi 21 novembre à 20h55 sur 6ter, suivi par dix épisodes de Storage Wars : enchères surprises.



  A LIRE AUSSI  
¤ La dernière offre : après Storage wars, Numéro 23 s’offre son émission d’enchères

¤ Storage Wars : une version française sur 6ter


DIVERTISSEMENT   6TER   STORAGE WARS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 février 2019) : SWAT domine La Stagiaire, Le grand oral de Laurent Ruquier réduit au silence

Audiences TV Prime (mardi 19 février 2019) : SWAT domine La Stagiaire, Le grand oral de Laurent Ruquier réduit au silence


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 19 février 2019) : Demain nous appartient plus fort que NOPLP, Les rois du gâteau en reconquête

Audiences TV Access (mardi 19 février 2019) : Demain nous appartient plus fort que NOPLP, Les rois du gâteau en reconquête


INTERVIEW
Chrystelle Labaude (Un si grand soleil) : « Elisabeth Bastide pourrait tout accepter pour Manon »

Chrystelle Labaude (Un si grand soleil) : « Elisabeth Bastide pourrait tout accepter pour Manon »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019