lundi 7 octobre 2019 à 08:01 par

Stranger Things (Netflix) : Onze (Millie Bobby Brown) au cœur du monde de l’Upside Down dans la saison 4 ?

Stranger Things (Netflix) : Onze (Millie Bobby Brown) au cœur du monde de l’Upside Down dans la saison 4 ?
©Capture Netflix 

Le 4 juillet 2019, les abonnés Netflix ont découvert la troisième salve de la série fantastique Stranger Things . Le show a connu un succès immédiat avec plus de 40 millions de comptes ayant commencé le visionnage dans la semaine après la mise en ligne. Avec une conclusion laissant plusieurs questions sans réponses, Stranger Things s’apprête à revenir dans de nouveaux épisodes explorant des zones encore inconnues…

Pour rappel, la saison trois de Stranger Things a initialement laissé penser à un sentiment de tranquillité à Hawkins. Cependant, la ville a fait cependant face à une nouvelle manifestation du mal et l’apparition des agents à la solde de la Russie n’a rien arrangé à cela.

Une longue collaboration entre Netflix et les frères Duffer

Suite à la réussite publique de la troisième saison, Netflix a misé sur le renouvellement de Stranger Things pour une quatrième salve. Ted Sarandos, directeur des contenus de la plateforme SVOD a déclaré « être ravi d’étendre sa collaboration avec les frères Duffer (créateurs de la série) ». De plus, ces derniers ont convenu d’un accord avec le diffuseur afin de travailler sur de nouveaux projets de films et de shows divers.

Concernant les nouveaux épisodes de Stranger Things, le mystère reste entretenu. Ted Sarandos s’est contenté de reprendre une partie de la conclusion de la saison précédente, « Nous avons hâte de voir ce que les frères Duffer ont en réserve quand ils sortiront du monde de l’Upside Down ». De plus, Netflix a dévoilé un premier teaser se concluant avec la phrase, « Nous ne sommes plus à Hawkins ». Ce point laisse penser à un déplacement géographique important de l’intrigue avec, possiblement, une plus large place accordée au monde de l’envers.

Quelle date de diffusion pour la saison 4 ?

Aucune date n’a été communiquée au sujet de la mise en ligne de la quatrième saison de Stranger Things. En se fiant aux années précédentes, la série pourrait faire son retour à l’été 2020 ou l’été 2021. Les fans pourront ainsi découvrir le sort réservé à Onze (Millie Bobby Brown), Mike (Finn Wolfhard) ou encore le shérif Hopper (David Harbour)…



  A LIRE AUSSI  
¤ Stranger Things : la vraie nature du shérif Hopper dévoilée en saison 4 sur Netflix ?

¤ Stranger Things (Netflix) : une saison 4 en attente pour Mike, un « purgatoire » pour Finn Wolfhard


SERIES TV   REVUE DE PRESSE   NETFLIX   STRANGER THINGS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019