Toutelatele

Strike (C8) : Vincent Lagaf’ prêt à battre un record d’audience avec l’équipe de TPMP ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2018 à 17:45 Mis à jour le 14/08/2019 à 11:02

Dans les années 90, Vincent Lagaf’ a fait le bonheur de l’access prime time de TF1 à travers L’or à l’appel et Le Bigdil . Après avoir pris animé une nouvelle monture du Juste Prix entre 2009 et 2015, l’animateur a décidé de mettre fin à sa collaboration avec la chaîne privée pour se consacrer à de nouveaux projets.

Trois ans plus tard, Vincent Lagaf’ a signé un retour gagnant sur le petit écran le mercredi 30 mai. Dès 21 heures, il a pris les commandes de Strike , le nouveau jeu de C8. Le premier numéro, où il a pu compter sur la présence de Sophie Thalmann et Laurent Maistret, a amusé en moyenne 1.36 million de téléspectateurs, soit 5.7% de l’ensemble du public. Face à la concurrence rude du Burger Quiz d’Alain Chabat sur TMC, Philippe Candeloro et Nelson Montfort ont séduit 1.24 million de Français, soit 6.6% des 4 ans et +.

Ce jeudi 7 juin, Vincent Lagaf’ sera aux commandes d’une deuxième soirée de Strike sur C8. Juste après Touche pas à mon poste , un anonyme sera épaulé par Maxime Guény et Isabelle Morini-Bosc, deux figures du talk-show quotidien de Cyril Hanouna, pour tenter de remporter jusqu’à 50.000 euros. Dans le deuxième numéro de la soirée, Frédérick Bousquet et Gil Alma rejoindront le plateau du jeu de culture générale et bowling. La soirée se clôturera avec la rediffusion des deux premiers numéros de Strike.