vendredi 20 avril 2018 à 17:47 par

Super Nanny : Sylvie Jenaly face à Albane et Souana, deux princesses que rien n’arrête à Saint-Quentin

Super Nanny : Sylvie Jenaly face à Albane et Souana, deux princesses que rien n’arrête à Saint-Quentin
©Capture TFX 

Depuis ce 13 avril, Super Nanny a fait son retour sur TFX avec de nouveaux épisodes produits par Warner Bros. Succédant au docu-réalité 24 heures aux urgences, la célèbre nounou est venue en aide à un jeune couple avec deux enfants, Emma (4 ans) et Théo (3 ans). Et Élodie, la maman, était enceinte de sept mois. Cependant, ces petites têtes blondes la font tourner en bourrique jusqu’à lui provoquer des contractions.

365 000 Français ont suivi le retour de Super Nanny en inédit ce soir-là, soit 1.6% du public présent devant son poste de télévision entre 21h05 et 22h50. Puis, la soirée s’est poursuivie avec la rediffusion de « Séparée du père de mes enfants, je l’appelle à l’aide constamment ». L’histoire de Mélanie a intéressé 191 000 personnes, soit 1.9% de part de marché. Enfin, moins de 70 000 curieux ont suivi l’épisode autour de « L’enfant roi », soit 2.5% du public entre 00h50 et 2h30 du matin. Des scores inférieurs à 24h aux urgences, programmé le 6 avril sur cette tranche qui avait attiré 300 000 fidèles en moyenne, soit 2.9% de part d’audience entre 21h05 à 2h20.

Ce vendredi 20 avril, à 21h05, Sylvie Jenaly va se rendre dans les Hauts-de-France chez Laura et Florian, parents d’Albane (6 ans) et Souana (4 ans). Et les deux petites filles sont de véritables princesses, au milieu d’un papa et d’une maman en désaccord avec leur éducation. Gâtées et ne manquant de rien, elles se permettent désormais de donner des ordres à leurs parents. Super Nanny va tenter d’inverser la situation et d’imposer des limites à Albane et Souana.

Cet épisode a été tourné en novembre 2017 à Saint-Quentin. Le quotidien Le Courrier Picard raconte qu’une partie du tournage dans l’hypermarché Auchan avait provoqué un attroupement dans les rayons pour obtenir une photo avec Syper Nanny.

À noter que Super Nanny est diffusé également chaque dimanche en fin d‘après-midi avec un certain succès sur TFX (2% du public en moyenne le 15 avril) et le mercredi entre 13h35 et 17h15 (1.7% de part de marché ce 18 avril).


AUDIENCES TV   TFX   SUPER NANNY   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Total Renovation déprogrammée, Super Nanny et Nos chers voisins au quotidien avant l'arrivée des Frères Scott et Pep's
Super Nanny : Sylvie Jenaly recadre Maël et Roan, enfants de pompiers, audience en légère hausse
Super Nanny en mission sauvetage chez Sabrina avec Dylian, Elowan et Tiwen
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018