Toutelatele

SWAT arrêtée, Shemar Moore remplacé par L’arme fatale sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/02/2019 à 18:20 Mis à jour le 26/02/2019 à 18:15

Deux aventures inédites de SWAT sont à retrouver dès 21h05 ce mardi 19 février sur TF1. Jusqu’à présent, les six premières soirées consacrées à la fiction portée par Shemar Moore s’étaient nourries de trois missions exclusives. Un rythme affaissé en raison des 22 épisodes composant la première salve, dont le final sera à retrouver le mardi suivant.

Dans « Aux armes », un quartier résidentiel de Los Angeles est le théâtre d’une course-poursuite entre la police locale et Angel Lucero, le membre d’un gang latino. Après avoir tué Manny Lopez, qu’il accuse d’avoir enlevé sa sœur, il se retranche dans une maison et prend en otage une famille. Il réclame une voiture pour fuir et confie à Cortez, chargé des négociations, que sa sœur est en danger de mort.

Lors du second opus, « À charge de revanche », Hondo mène un combat personnel pour envoyer au frais Jae Kim, le promoteur immobilier ayant enlevé son filleul. Les rencontres entre Jae Kim et Ian Peck sont scrutées de près par Hondo et Katrina Walsh. Tandis que Peck est convaincu par le sergent de témoigner contre le promoteur, il est assassiné.

En baisse la semaine dernière, le bilan reste positif pour TF1. Les dix-huit épisodes ont conquis, jusqu’alors, 4.15 millions de Français, représentant 21.8% des Français âgés de 4 ans et plus. Le mardi 5 mars, les fans pourront suivre les deux premiers opus de la saison 2 de SWAT, un dispositif déjà utilisé par la chaîne pour Good Doctor. Le 12 mars, l’unité d’élite laissera sa place à la saison 3 de L’arme fatale, marquée par le remplacement de Clayne Crawford par Seann William Scott.