Toutelatele

« T’as essayé de draguer ma femme… » William Leymergie choqué après une révélation fracassante

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/10/2023 à 12:15 Mis à jour le 13/10/2023 à 12:56

Ce jeudi 12 octobre 2023, William Leymergie animait une nouvelle édition de William à midi sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a été déçu par une information d’un chroniqueur.

Ce jeudi 12 octobre 2023, dans la première partie de William à midi sur C8, William Leymergie, qui a récemment été forcé de s’excuser après un incident, recevait le célèbre dessinateur belge Philippe Geluck, juste après le journal de Caroline Delage. L’humoriste est revenu sur les 40 ans du chat et a estimé qu’on doit rire de tout.

L’émission a ensuite été marquée par la chronique people d’Antoni Ruiz. Celui-ci est revenu sur une révélation fracassante de Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith, à propos de leur couple. Ils ne seraient plus ensemble, sauf pour les sorties publiques. Le chroniqueur rappelle que Chris Rock avait eu vent de cela.

William Leymergie déçu par l’information d’un chroniqueur

De ce fait, Chris Rock avait dragué la femme de Will Smith quelques mois avant que le comédien lui inflige une baffe aux Oscars. William Leymergie, qui a récemment été contrarié par la production, s’imagine le discours de Will Smith : « Toi, t’es gonflé ! T’as essayé de draguer ma femme ».

L’animateur -et compagnon de Sophie Davant- rappelle ensuite que Chris Rock s’est pris « une mandale ». Antoni Ruiz a rappelé que Will Smith est interdit d’Oscar pendant dix ans.

Antoni Ruiz est ensuite revenu sur une autre information people. Dans la version américaine de The Voice , Britney Spears a fait une apparition surprise pour soutenir l’un de ses danseurs. La prestation de ce dernier est diffusée et il a fait retourner les quatre coachs.

Juste avant, Britney Spears a envoyé une vidéo pour soutenir son danseur. Mais en retour plateau, William Leymergie est choqué. En effet, il est déçu par l’information car il s’attendait à ce que la chanteuse débarquait sur le plateau. Antoni Ruiz précise qu’elle est rare dans les médias.

Audience en baisse pour William à midi sur C8

La première partie de cette édition de William à midi , diffusée entre 12h33 et 13h29, a rassemblé 82 000 personnes, soit 0,8% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,5 point de part de marché.

La seconde partie du programme, proposée entre 13h38 et 14h05, a réuni 161 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine animé par William Leymergie est en régression de 1,2 point de part d’audience.

William à midi est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h30 sur C8.