Toutelatele

Teen wolf : le kanima ne provoque pas de sursaut pour la saison 2

Alexandre Raveleau
Publié le 08/09/2013 à 11:00

Qui est le kanima ? Telle était la question sur toutes les bouches ce samedi 7 septembre sur France 4. La chaîne publique continuait la diffusion de la saison 2 inédite de Teen wolf. Au final, les épisodes ont attiré les fidèles, ni plus ni moins.

Dès 20h45, « Meute contre meute » a d’abord conquis 272 000 téléspectateurs, correspondant à 1.3% de part de marché. S’il s’agit d’un meilleur score en nombre de fidèles par rapport à la semaine passée, la part de marché n’a pas fait de bon en conséquence, avec 237 000 curieux pour 1.4% samedi dernier.

Juste après, comme tout le monde savait désormais que Jackson était le kanima, la traque se mettait en place dans « L’Art de la guerre ». À cette heure-là, France 4 a conservé l’attention du même nombre d’inconditionnels, correspondant à 1.5% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Dans la suite de la soirée, près de 300 000 téléspectateurs étaient réunis devant « Sous contrôle », avec l’attaque du kanima sur un couple dans une caravane au fond des bois. Côté part d’audience, la saison 2 de Teen wolf a grimpé à 1.7% du public.

Les deux derniers épisodes diffusés, « L’imagination et le savoir » et « La Lune des vers » ont respectivement rassemblé près de 300 000 irréductibles, avec des scores de 2.2% puis 3.1% de part d’audience. Meurtres étranges et visions étaient au programme à Beacon Hills.

La saison 2 continue et s’achève dans une semaine sur France 4.