Toutelatele

Télématin : « Vous êtes des psychopathes ! », Julia Vignali apprend sa rupture avec Kad Merad en direct sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/03/2023 à 11:18 Mis à jour le 30/03/2023 à 12:45

Ce mercredi 29 mars 2023, Thomas Sotto et Julia Vignali étaient aux commandes d’une nouvelle édition de Télématin sur France 2. Au cours de ce numéro, l’animatrice a fait une révélation fracassante.

Ce mercredi 29 mars 2023, Thomas Sotto et Julia Vignali assuraient la présentation d’une nouvelle édition de Télématin sur France 2. Dès le début de l’émission, l’animatrice présente ses chroniqueurs et le sujet de leurs chroniques. Axel de Tarlé explique qu’il va parler du chapardage qui se développe dans les magasins avec la crise.

Julia Vignali fait alors une révélation fracassante et avoue avoir « déjà volé un truc ». Elle assure avoir rendu l’objet tout de suite après. Thomas Sotto a ensuite prolongé la présentation du sommaire du magazine matinal.

Axel de Tarlé surprend Julia Vignali, une déception pour le chroniqueur

Au cours de cette édition, Anicet Mbida a assuré une nouvelle chronique technologique. Grâce à l’intelligence artificielle, un logiciel reproduit des voix de personnalités. Le chroniqueur s’est amusé à faire cela avec Emmanuel Macron ou encore Donald Trump. Il tape ou dicte un texte et la voix de la personnalité le lit. Il décide ensuite de faire la même chose avec Julia Vignali, qui a récemment pété les plombs. Axel de Tarlé l’interrompt et lâche : « Kad, c’est fini. Je pars avec Axel de Tarlé ».

Ainsi, Julia Vignali, femme de Kad Merad, apprend en direct sa rupture avec l’acteur. L’animatrice de Télématin s’excuse ensuite auprès d’Axel de Tarlé en indiquant que c’est une fake news. Puis, lors de la chronique d’Alex Vizorek, celui-ci indique que selon une étude, bailler longtemps serait signe d’intelligence. Julia Vignali baille alors et prend ensuite la parole : « Si vous n’avez pas baillé pendant que je baille, peut-être que vous êtes des psychopathes ». Elle indique que les gens qui ne bâillent pas pendant que les autres bâillent en sont.

Audience en hausse pour Télématin sur France 2

Cette édition de Télématin , proposée entre 6h28 et 9h24, a réuni 724 000 téléspectateurs, soit 26,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,2 point. De plus, sur un an, le magazine matinal gagne 0,6 point.

Par ailleurs, Les 4 Vérités , où Thomas Sotto recevait François Bayrou entre 7h38 et 7h51, a captivé 854 000 Français, soit 29,5% de l’ensemble du public. Une belle performance donc pour la chaîne publique.

Télématin est à retrouver du lundi au dimanche dès 6h30 sur France 2.