dimanche 31 juillet 2011 à 13:50 par

TF1 leader avec Premier Amour, Secret Story et 50 mn Inside

TF1 leader avec Premier Amour, Secret Story et 50 mn Inside
©TF1/P.Roncen 

Pour refermer le mois de juillet, TF1 a décidé d’abandonner séries et fictions américaines pour proposer la seconde saison de Premier amour, une émission lancée en août 2010 en seconde partie de soirée. Pour cet été 2011, la chaîne privée a misé sur une nouvelle case horaire, le samedi à 16h25, juste avant la quotidienne de Secret Story.

Cette programmation s’est avérée plutôt judicieuse. Les deux histoires provoquant la rencontre de Frédéric & Véronique et de Mehdi & Morgane ont convaincu 1.3 million de Français, soit 17.1% du public présent devant son petit écran jusqu’à 17h45, dont 26% des femmes de moins de 50 ans.

Premier amour place TF1 en tête des audiences dans cette tranche horaire et ce, malgré la concurrence de C’est ma vie (M6) et de la belle progression du jeu de France 3, Personne n’y avait pensé !.

Juste après, TF1 a conservé son leadership, détenu depuis midi, avec la quotidienne de Secret Story. Les coups de cœur et les clashs des habitants de la maison des secrets ont tenu en haleine près de 1.6 million d’inconditionnels, soit 17% du public de 17h50 à 18h45.

Enfin, 50mn Inside en vacances a permis à Sandrine Quétier et Nikos Aliagas d’attirer 2.4 millions de personnes, soit 21.7% de part de marché dans la case de l’access prime time, dont 30% des femmes.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018