Toutelatele

The Apprentice (M6) : qui sont les 14 candidats ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/09/2015 à 18:23

M6 lance sa nouvelle émission The Apprentice, qui décrochera le job ? ce mercredi 9 septembre à 20h55. 14 candidats, sept femmes et sept hommes, vont s’affronter lors de plusieurs missions. À l’issue du programme, seul l’un d’entre-eux sera déclaré vainqueur, et pourra occuper le poste promis par Bruno Bonnell.

M6 lance sa nouvelle émission The Apprentice , qui décrochera le job ? ce mercredi 9 septembre à 20h55. 14 candidats, sept femmes et sept hommes, vont s’affronter lors de plusieurs missions. À l’issue du programme, seul l’un d’entre-eux sera déclaré vainqueur, et pourra occuper le poste promis par Bruno Bonnell.

Caroline

Caroline

Expatriée à Miami pour y créer des marques de cosmétique, Caroline veut poursuivre son rêve américain à 30 ans, et mettre en avant son dynamisme et sa bonne humeur afin de faire la différence.

Tiphaine

Tiphaine

Tiphaine a 26 ans, elle est issue du monde de l’esthétisme. Pleine de créativité, elle a dû subir un licenciement économique. Son tempérament et son ambition sont des atouts majeurs à sa soif de revanche.

Rémy

Rémy

Ce restaurateur Genevois est un autodidacte. À 30 ans, rien ne lui fait peur et il veut faire parler sa tchatche et son jeunisme pour convaincre Bruno Bonnell de l’employer.

Alexandre

Alexandre

Ce compétiteur de 31 ans, a cofondé une entreprise à Paris. Il pratique l’escrime à un haut niveau et compte bien faire mouche pour se démarquer de ses camarades.

Séverine

Séverine

Séverine est une romantique. À 31 ans, cette consultante passionnée d’informatique a souvent privilégié sa vie personnelle plutôt que sa carrière. Mais ce temps est révolu, et la candidate va se battre pour franchir les étapes du succès.

Dan

Dan

Cet homme de 37 ans est un sérieux concurrent. Au-delà de son expérience, Dan a été sacré meilleur commercial dans sa région. Un profil redoutable et probablement redouté de tous ses concurrents.

Vinh

Vinh

À 32 ans, Vinh a mené de brillantes études pour être aujourd’hui, ingénieur en aéronautique. Un humour grinçant et une finesse dans son travail en font un potentiel employé pour le poste de The Apprentice.

Nadia

Nadia

Vendre, Nadia sait le faire. Cette commerciale de 27 ans ne se laisse pas marcher sur les pieds, son professionnalisme et sa rigueur perfectionnent son rendement. Cette mère célibataire entend bien s’imposer parmi les grands.

Sébastien

Sébastien

Directeur marketing à 29 ans, le travail de Sébastien est apprécié sur Paris, surtout pour les groupes de casinos dans lesquels il travaille. Pour lui, quand on ne s’implique pas, rien ne va plus.

Natacha

Natacha

Natacha accorde une place importante à la famille. Avec sa mère et sa sœur, la Parisienne tient une boutique de robes de mariées. À 30 ans, son énergie et sa force de communications sont susceptibles de convaincre de grands patrons.

Meriem

Meriem

Cette jeune femme de 21 ans est une précoce du travail. Ce regard traduit chez Meriem, une ambition dévorante et une croqueuse de responsabilités, elle qui est déjà chef d’entreprise.

Jean

Jean

Cet élève surdoué a obtenu son bac à ses 16 ans. Ouvert sur le monde, il a suivi des études de commerce à l’international. Malgré son manque d’expérience, ce jeune diplômé de 23 ans ne se laissera pas intimider par ses rivaux.

Céline

Céline

Doyenne de la compétition avec ses 39 printemps, Céline a l’expérience pour elle. Directrice de développement de sociétés de conseil, cette Nanterrienne rassurerait tout patron. Attention toutefois aux excès de confiance et à la jeunesse qui pousse.

Massimo

Massimo

Après la doyenne, voici le benjamin. Massimo n’a que 20 ans, mais il est déjà à la tête d’une start-up d’événementiel à Lyon. Son esprit de compétition, sa confiance et son ambitions sont ses forces de l’habitude.