jeudi 22 février 2018 à 14:03 par

The Big Bang Theory : Sheldon, Leonard et Rajesh fauchés en plein élan par l’arrivée des Anges 10

The Big Bang Theory : Sheldon, Leonard et Rajesh fauchés en plein élan par l’arrivée des Anges 10
©Capture NRJ12 

Du lundi au vendredi, NRJ12 propose quatre aventures de The Big Bang Theory. La sitcom mettant en scène les aventures de Sheldon, Leonard, Penny et Rajesh stabilisent la case access de la chaîne.

Ce mercredi 21 février, les épisodes « La polarisation Cooper-Hofstadter », « La descente aux enfers du sujet Loobenfeld », « Alerte aux microbes » et « La dualité de Jérusalem » ont convaincu en moyenne, 263 000 Français, avec des parts d’audience respectives de 1.0, 1.2, 1.2 et 1.3%. La sitcom permet à la chaîne de se prévenir de la dernière place des chaînes de la TNT, en devançant Canal+, Numéro 23 ou encore Chérie 25.

Aussi, le samedi 3 février, le canal 12 de la TNT a lancé avec succès le coup d’envoi de la saison 10 des aventures des apprentis scientifiques. Les trois inédits, en prime time, avaient convaincu 2.1, 2.3 puis 2.4% du public. Une réussite plus nuancée les samedis suivants mais toujours à un niveau satisfaisant pour la chaîne. Cependant, le lundi 12 mars, la saison 10 des Anges, « Let’s Celebrate », est à suivre dès 18h55, amputant de deux aventures la sitcom créée en 2007.

Ce samedi 24 février, trois inédits de la dixième salve sont à retrouver dès 20h55, avec « Un nouveau colocataire », « Halley et venues » puis « Flashbacks ».



  A LIRE AUSSI  
¤ The Big Bang Theory : Sheldon et Leonard écrasent leurs concurrents TNT

¤ Une nounou d’enfer : Fran Fine fait de la résistance à The Big Bang Theory


SERIES TV   NRJ12   THE BIG BANG THEORY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 10 novembre 2019) : Moi moche et méchant 3 leader sur TF1, L’emmerdeur et Il était une fois dans l’Ouest épatent, Zone interdite menacé sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 10 novembre 2019) : C8 séduit avec Un défi pour Noël, Sept à huit en nette baisse, Les enfants de la télé et Canal Football Club en forte hausse


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019