jeudi 3 janvier 2019 à 18:40 par

The Bridge (M6) : Pékin express condamné par le nouveau jeu de Stéphane Rotenberg ?

The Bridge (M6) : Pékin express condamné par le nouveau jeu de Stéphane Rotenberg ?
© 

Ce jeudi 3 janvier, M6 lance un nouveau programme d’aventures : The Bridge : le trésor de Patagonie, arbitré par Stéphane Rotenberg, le maître à jouer des divertissements de la chaîne.

16 candidats, équitablement répartis côté genre, devront construire un pont de 300 mètres en 17 jours pour toucher le butin estimé à 150 000 euros. Les chercheurs amateurs devront allier sport, méthode et stratégie puisque un seul d’entre-eux mettra la main sur le luxueux trésor, caché sur une île isolée au milieu d’un lac. Tous les trois jours, deux candidats seront contraints de plier bagage, éliminés par les votes de leurs camarades. La Patagonie, chère à Florent Pagny, a été choisie pour le tournage, une région ayant été le théâtre de nombreuses ruées vers l’or au siècle dernier.

À l’instar de Koh-Lanta, les candidats les plus forts physiquement ne seront pas forcément les plus à-même d’aller jusqu’au bout. Une guerre des clans devrait faire rage et redistribuer toutes les cartes. Cependant, les comparaisons avec le jeu de TF1 sont limitées et le caractère de survie n’est ici pas pris en compte dans la compétition.

L’artificier Stéphane Rotenberg (Pékin express, Wild : la course de survie) reprend la route après avoir sonné le retour de Pékin express en 2018, quatre ans après la dernière saison. Avec 2.8 millions de Français, 16% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus et 27% des femmes de moins de 50 ans, la saison 11 de la célèbre compétition avait été couronnée de succès. Ainsi, malgré la venue de The Bridge, une saison 12 a été commandée par la chaîne et sera à découvrir en 2019.

Le premier épisode du nouveau rendez-vous est à suivre à 21 heures, avant l’épilogue des Secrets du pont, sur les coulisses du jeu.



  A LIRE AUSSI  
¤ Pékin Express (bilan d’audience) : Christina et Didier grands gagnants, une saison 11 historique pour M6

¤ Pékin express 2018, la finale : pourquoi le shinkansen, le karting et les sumos peuvent coûter 80 000 euros à Christina et Didier ?


M6   PEKIN EXPRESS   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 18 juin 2019) : Cauchemar en cuisine trouble Manifest, succès pour Tandem et Cash Investigation

Audiences TV Prime (mardi 18 juin 2019) : Cauchemar en cuisine trouble Manifest, succès pour Tandem et Cash Investigation


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 18 juin 2019) : Demain nous appartient cède du terrain à Nagui et NOPLP, C à vous et Mon invention vaut de l'or jouent des coudes

Audiences TV Access (mardi 18 juin 2019) : Demain nous appartient cède du terrain à Nagui et NOPLP, C à vous et Mon invention vaut de l’or jouent des coudes


INTERVIEW
Nicolas Jordan (Cauchemar en cuisine, Rivalis) : « Ce que l'on voit à l'écran est la partie immergée de l'iceberg... »

Nicolas Jordan (Cauchemar en cuisine, Rivalis) : « Ce que l’on voit à l’écran est la partie immergée de l’iceberg... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019