mardi 14 mai 2013 à 09:35 par

The Closer : France 2 profite des difficultés de Vive la colo !

The Closer : France 2 profite des difficultés de Vive la colo !
©Warner Bros. Television 

Brenda Leigh Johnson ne cesse de faire de nouveaux adeptes. Après avoir effectué son retour devant 4.4 millions de Français, Kyra Sedgwick a offert le leadership des audiences à France 2 et manqué de peu le record d’audience de la série.

Dès 20h50, «  Conflit parental  » mettait en scène la disparition d’un enfant de 9 ans, retrouvé mort dans une piscine. Les parents, divorcés, se rejetaient mutuellement la faute alors que Mike Tao chapeautait l’enquête en l’absence de Brenda. Près de 4.86 millions de téléspectateurs suivaient avec attention cette enquête, soit 18.0% de part de marché.

A la suite, «  Travaux de rénovation  » voyait Brenda engager un nouvel avocat pour se défendre dans le procès Turell Baylor. Cette dernière devait également mener l’enquête sur le meurtre d’un délinquant sexuel, retrouvé sur le chantier d’une villa. De quoi séduire encore 4.8 millions de Français, soit 17.9% du public présent devant son petit écran.

Avec ces deux aventures inédites, France 2 se classait devant TF1 et Vive la colo !. Chez les moins de 50 ans, le succès était également au rendez-vous avec 17.9% de part de marché chez les 35-49 ans (leader) et 16.8% des ménagères de moins de 50 ans. A noter qu’à partir de 22h15, la rediffusion de « Soins à domicile » intriguait encore 3.8 millions de curieux (16.8%).



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV   THE CLOSER : L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018