Toutelatele

The Last Ship déjà en forte baisse sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/12/2014 à 09:14

M6 a proposé trois nouveaux épisodes de The Last Ship ce lundi 1er décembre en première partie. La série américaine portée par Eric Dane a permis à la Six d’arriver en quatrième position des audiences.

« El Toro » était programmé dès 21 heures. Une petite équipe s’enfonçait dans la jungle du Nicaragua. Elle tombait dans une embuscade tendue par El Toro, un tyran à la tête d’une micro-société devant 2.76 millions de téléspectateurs, soit 10% du public.

Dans « Panique à bord », Rachel Scott testait un prototype de son vaccin, et Chandler annonçait la bonne nouvelle à l’équipage. L’échec des essais et un homme malade semaient cependant la panique et 2.42 millions de Français étaient toujours devant M6. La part d’audience a atteint 9.8% auprès des 4 ans et plus.

Enfin à 22h40, « Piège en eaux troubles » a captivé 12.6% du public. Chandler prenait le risque de rétablir le contact radio pour se porter au secours d’une Jamaïcaine, qui pourrait être immunisée contre le virus. 2.12 millions de fidèles regardaient alors la série.

Avec 2.43 millions de curieux en moyenne, The Last Ship est en baisse par rapport à sa soirée de lancement où les trois premiers épisodes avaient séduit 2.9 millions de curieux en moyenne, pour 13.4% de part de marché.

M6 propose les trois derniers épisodes de la première saison de The Last Ship le lundi 8 décembre dès 20h55.