Toutelatele

The Last Ship : Chandler, Kara et Nathan James prêts à embarquer en saison 4 après un coup d’Etat

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/08/2017 à 17:34

Le 10 août, W9 donnait le coup d’envoi de la saison 3 inédite de The Last Ship . La chaîne du groupe M6 diffusera le final des aventures d’Eric Dane, Adam Baldwin, Bridget Regan et Charles Parnell ce jeudi 31 août. Les trois derniers épisodes seront à découvrir dès 21 heures.

Roberta Price, leader du Texas, mettra tout en œuvre pour faire parler Tex. Elle n’hésitera pas pour cela à s’en prendre à Kara. Toujours contraint d’obéir à Allison, le président Oliver donnera un discours important. Puis, Kara et ses amis feront de la résistance en prenant la direction de San Diego. Sur place, ils tenteront de retrouver l’équipe de l’USS Nathan James et son capitaine, Tom Chandler. Ils vont rapidement comprendre que l’armée américaine a été démantelée et Sasha leur expliquera comment un tel coup d’état a pu se produire.

Dans l’ultime épisode, baptisé Ne te retourne pas, Castilla a fourni de nombreuses informations à Tom Chandler et ses hommes. L’équipe mettra en œuvre un plan afin de tous les mettre hors d’état de nuire et ainsi reprendre le contrôle du pays. Le cerveau du coup d’état, Allison Shaw, sera quant à elle plus difficile à atteindre.

La semaine dernière, les trois épisodes de la troisième saison de The Last Ship ont rassemblé en moyenne 455.000 téléspectateurs sur W9. La part de marché a atteint 2.6% auprès des quatre ans et plus présents devant leur petit écran entre 21 heures et 23h20.

A noter que la saison 4 de The Last Ship est diffusée depuis le 20 août dernier aux Etats-Unis.