jeudi 20 août 2015 à 19:29 par ,

The Team : Lars Mikkelsen (House of Cards) mène l’enquête sur Arte

The Team : Lars Mikkelsen (House of Cards) mène l’enquête sur Arte
© 

Arte lance ce jeudi 20 août en prime time la nouvelle série européenne The Team . Cette fiction policière est en effet une production française, allemande et danoise. Les huit épisodes d’une heure racontent la coopération des différentes polices européennes. Ainsi, en l’espace de 48 heures, trois prostituées sont retrouvées mortes à Copenhague, ainsi qu’à Berlin et Anvers. Toutes tuées sur le même mode opératoire. Les polices des différents pays doivent collaborer.

C’est ainsi que le trio se forme et se compose de l’inspecteur Jackie Mueller (Jasmin Gerat) , d’Alicia Verbeek (Veerle Baetens) et d’Harald Bjørn . Ce dernier est incarné par Lars Mikkelsen dans la série de la chaîne franco-allemande. Il est notamment connu pour son rôle de Viktor Petrov dans House Of Cards, et pour avoir incarné Soren Ravn dans Borgen ou encore Charles Magnussen dans Sherlock.

Au Danemark, The Team a débuté devant 1.46 million de téléspectateurs, soit 55% de part d’audience. Au fil des semaines, les scores se sont étiolés pour atteindre jusqu’à 711 000 curieux seulement. 1.01 million de Danois en moyenne ont regardé les huit épisodes dès février 2015. En Allemagne, The Team a pour sa part démarré le 8 mars dernier devant 3.91 millions d’Allemands (19.8% des 3 ans et plus / 9.7% des 14-49 ans) et s’est achevée en compagnie de 3.11 millions de fidèles à 22 heures, soit 13.3% du public. 16.4% des 3 ans et plus ont suivi les quatre épisodes de deux heures chaque dimanche.

Enfin, en Suède, la série a connu la même trajectoire avec des audiences en baisse tout au long de la saison. Après un lancement en compagnie de 550 000 Suédois, soit 19% du public, The Team s’est achevée devant 363 000 fidèles, soit 13.8% du public, et a finalement atteint une moyenne de 374 000 téléspectateurs, représentant 14% du public, soit des scores loin d’être convaincants pour SVT1 en Suède.

L’équipe commune d’enquête débarque sur Arte tous les jeudis au rythme de deux épisodes par soirée, du 20 août au 10 septembre à partir de 20h50.



  A LIRE AUSSI  
¤ 28 minutes (Arte) : Deux nouveaux chroniqueurs rejoignent Élisabeth Quin à la rentrée

¤ Hiroshima, la véritable histoire : un très bon niveau d’audience pour Arte


ARTE   SERIES   C’EST CANTELOUP  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018