dimanche 1er février 2015 à 09:31 par

The Voice : Karine Ferri et Nikos Aliagas conservent leur public jusqu’au milieu de la nuit

The Voice : Karine Ferri et Nikos Aliagas conservent leur public jusqu’au milieu de la nuit
©Capture TF1 

À la suite du prime time, il est de tradition de retrouver l’after de The Voice sur TF1. Ce samedi 31 janvier, Nikos Aliagas et Karine Ferri étaient en duo pour animer « la suite », à partir de 23h20.

Au final, l’émission a été suivie par 2.47 millions de téléspectateurs, soit un niveau en très légère baisse par rapport à la semaine passée. Le week-end dernier, 2.53 millions de Français avaient répondu présents.

Côté part de marché, The Voice, la suite a affiché un score de 21.2% sur les 4 ans et plus, en moyenne jusqu’à 0h30 (contre 21.7% samedi dernier). Le rendez-vous a été devancé par France 2 et On n’est pas couché.

Sur plusieurs cibles, l’afte a fait le plein : 28% sur les femmes de moins de 50 ans, 45% auprès des enfants de 4/10 ans et 38% sur les 15/24 ans.

La saison 4 de The Voice continue dans une semaine, toujours en prime time sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ The Voice : mission remplie pour Zazie, Jenifer, Mika et Florent Pagny

¤ The Voice : Karine Ferri et Nikos Aliagas à la reconquête du public avec l’after


TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   NIKOS ALIAGAS   THE VOICE   KARINE FERRI  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019