vendredi 23 octobre 2015 à 23:45 par

The Voice kids : Jane, 14 ans, sacrée gagnante de la saison 2

The Voice kids : Jane, 14 ans, sacrée gagnante de la saison 2
©Capture TF1 

Après cinq semaines de compétition, The Voice kids a rendu son verdict ce vendredi 23 octobre en direct sur TF1. Un des neuf prétendants au titre a ainsi pu gagner le trophée et une année de cours de chant pour se perfectionner au mieux.

Au terme de 2h30 de show, un champion par coach était encore en lice à savoir Léo pour Louis Bertignac, Lissandro pour Jenifer et Jane pour Patrick Fiori.

Et le tout nouveau coach de l’émission peut s’enorgueillir d’un coup de maitre. En effet, la jeune Jane a été sacrée grande gagnante par le public de cette deuxième édition. Elle a succédé à Carla, qui avait obtenu le trophée en 2014.

« Je suis contente parce que le travail acharné porte ses fruits » a avoué la jeune fille, atteinte de cécité depuis sa naissance il y a 14 ans.

Après cette victoire, Patrick Fiori, son coach, a avoué : «  Tout le monde a le droit de venir chanter et nous régaler sur The Voice Kids (...) Elle a des mots qui percutent, une humanité, quelque chose de très fort... »

The Voice kids achevé, une nouvelle saison a été commandée par TF1 pour une diffusion en 2016. Pour l’occasion, Louis Bertignac cédera sa place à Matt Pokora



  A LIRE AUSSI  
¤ The Voice Kids 2, la finale : Qui va succéder à Carla ?

¤ The Voice Kids : M Pokora remplace Louis Bertignac et rejoint Jenifer et Patrick Fiori


TF1   DIVERTISSEMENT   THE VOICE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019