samedi 23 novembre 2013 à 12:50 par

The Walking Dead porte secours à un Fringe en déclin

The Walking Dead porte secours à un Fringe en déclin
©Capture NT1 

La saison 4 de Fringe a bien du mal à trouver son public sur NT1. Ce vendredi 22 novembre, la chaîne TNT du groupe TF1 n’est pas parvenue à dépasser les 1% de part d’audience avec les aventures d’Olivia Dunham et des Bishop père et fils. Au compteur Médiamétrie, seuls un peu plus de 230 000 amateurs étaient au rendez-vous. Et pour eux, la surprise a été grande lorsqu’ils ont vu l’épisode 10 passer à la trappe ce soir-là.

En effet, suite aux contre-performances enregistrées ces quinze derniers jours, NT1 a décidé de réduire, en dernière minute, la diffusion de Fringe pour proposer un épisode supplémentaire de The Walking Dead, série qui remplit largement sa mission sur la chaîne.

Mais ce changement de programmation, qui était seulement officialisé à partir du 29 novembre prochain, n’a guère eu d’effet sur l’audience.

À 22h30, Carl s’est retrouvé entre la vie et la mort. 300 000 personnes ont joué « Le tout pour le tout » dans ce 3e épisode inédit de la saison 2 de The Walking Dead, soit 1.7% de part de marché.

Puis, les survivants se sont retrouvés à la ferme des Greene. De quoi tenir en haleine plus de 350 000 inconditionnels devant « Rose Cherokee », soit 3.2% du public entre 23h20 et 00h10.

Enfin, les amateurs ont eu droit à un troisième inédit avec « Le Chupacabra  ». Rick et ses camarades ont continué à chercher Sophia sous les yeux de 300 000 Français, soit 4.5% de part d’audience jusqu’à 1 heure du matin. Avec cet épisode, NT1 devance France 2 et France 3.

Vendredi prochain, The Walking Dead sera de retour avec trois autres aventures.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   TFX   FRINGE   THE WALKING DEAD  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l'Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas

Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l’Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50' inside et NOPLP faibles, C l'hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX

Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50’ inside et NOPLP faibles, C l’hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019