vendredi 28 novembre 2008 à 19:10 par

Thomas Joubert passe en revue les tops de la semaine

Thomas Joubert passe en revue les tops de la semaine
©i>Télé 

Dès ce 1er décembre, Thomas Joubert prend en charge une nouvelle émission quotidienne de 5 minutes sur la chaîne d’information, i>Télé, et baptisée C’est au top.

Ainsi, du lundi au vendredi, le journaliste passera au crible l’actualité culturelle à travers le classement réel des cinq meilleures ventes, entrées ou lectures sur internet, le tout agrémenté d’interviews et de reportages.

Le lundi, Thomas Joubert s’intéressera aux DVD. Le lendemain, place aux Jeux Vidéos, suivis par les vidéos les plus vues sur Internet le mercredi. Chaque jeudi, plein feux sur les meilleures ventes de CD avant de refermer la semaine avec les films ayant rassemblé le plus de spectateurs dans les salles.

C’est au top sera diffusé tous les jours à 10h16, et rediffusé à 11h16, 14h16 et 15h16.



  A LIRE AUSSI  

CNEWS   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019