jeudi 14 mars 2019 à 09:19 par

Top Chef 2019 : Alexia gravement blessée, Baptiste éliminé, Philippe Etchebest en baisse

Top Chef 2019 : Alexia gravement blessée, Baptiste éliminé, Philippe Etchebest en baisse
©Capture M6  

Ce mercredi 13 mars, M6 misait sur un nouvel épisode de la dixième saison de Top Chef en première partie de soirée. Les huit candidats encore en lice dans la compétition ont reçu pour objectif de défier l’un des jurés historiques de l’émission : Philippe Etchebest.

Une semaine après l’élimination de Maël, Florian, Guillaume, Baptiste, Camille, Samuel, Merouan, Damien et Alexia ont pris la direction de Bordeaux. Tout en formant des duos inédits, ils ont dû élaborer une recette à travers un panier surprise. Les chefs Lionel Lévy et Philippe Joannes ont permis à Samuel et Merouan de se qualifier pour la suite de la compétition. Alors que Camille, Damien et Guillaume ont démasqué le contenu de la boîte noire, Alexia s’est retrouvée en duel avec Baptiste pour l’épreuve de la dernière chance.

La jeune femme s’est sérieusement blessée au doigt. L’incident, qui a provoqué l’intervention des pompiers, a incité la production à une interruption de l’épreuve. C’est finalement Baptise, membre de la brigade de Jean-François Piège qui a été éliminé de l’aventure. Un événement suivi par une moyenne de 2.55 millions de téléspectateurs. Entre 21h10 et 23h35, le concours culinaire de Stéphane Rotenberg a attiré 13.1% des 4 ans et + et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Impactée par une baisse de 0.6 point par rapport au mercredi 6 mars, M6 a été battue par Grey’s Anatomy sur TF1 (16.2% du public) et talonnée par Illégitime sur France 2 (13.1% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Philippe Etchebest attaqué, Top Chef 2019 et ses brigades sous pression

¤ Top Chef 2019 : Maël éliminé, Philippe Etchebest assure l’audience de M6


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOP CHEF  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019