NEWS TV
lundi 4 mars 2013 à 23:44 par

Top Chef 4 : Julien éliminé !


Top Chef 4 :  Julien éliminé !
©Capture M6 
M6 -  TOP CHEF -  REAL TV - 

Ce lundi 4 mars, les candidats de Top Chef encore en lice ont eu l’occasion de montrer l’étendue de leur talent culinaire à travers une salve de nouvelles épreuves.

Le « coup de feu » a été donné avec un défi pour revisiter l’œuf. Pour l’occasion, des culturistes sont venus déguster les plats réalisés par les candidats. Et alors que Valentin, rattrapé de peu par Cyril Lignac, envisageait d’arrêter la compétition, Virginie a été plébiscitée par ce jury atypique. Quant au chef, il a apprécié les œufs de Fabien. Les deux cuisiniers ont donc obtenu l’immunité.

Puis, Florent, Virginie, Valentin d’un côté et Yoni, Fabien et Quentin de l’autre ont rivalisé au cours de la « guerre des brigades ». Il leur a fallu proposer deux recettes avec le même produit. Étaient alors menacés les chefs de chaque brigade. Sur cette épreuve, en deux manches, Florent et Valentin ont déçu.

Direction Disneyland Paris en compagnie de Naoëlle, Joris, Julien et Jean-Philippe. Par équipe de deux, ils ont été invités à réaliser un buffet féérique pour le goûter d’anniversaire de deux enfants. Naöelle et Jean-Philippe ont fait la quasi-unanimité, malgré une grande partie de leur buffet qui s’est retrouvée à terre.

L’épreuve de la dernière chance a vu s’affronter Joris, Julien, Florent et Valentin. Les quatre candidats ont eu une heure pour cuisiner un plat à base de charcuterie. Mais Julien a le moins convaincu "une grande déception selon les chefs. L’aventure Top Chef s’est arrêtée pour le jeune homme.


- Fabien (Top chef) : « Il a fallu que je m’impose pour renverser la vapeur »
- Top Chef : Pierre Palmade et Michèle Laroque ne peuvent rien pour Latifa et M6




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande