samedi 22 septembre 2018 à 16:40 par

Top Models : Quinn menacée par Katie, Thomas licencié, ce qui vous attend du 24 au 28 septembre 2018 sur RTL9

Top Models : Quinn menacée par Katie, Thomas licencié, ce qui vous attend du 24 au 28 septembre 2018 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h25, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 24 et le vendredi 28 septembre 2018.

Lundi 24 septembre (épisode 7593)
Malgré ce que disent les médecins, Zende est persuadé qu’il pourra parvenir à fonder une famille avec Nicole. Vivienne et Julius s’inquiètent pour Zende et Nicole. Lorsqu’elle apprend que Thomas a été licencié par sa faute, elle tente de se racheter auprès de lui.

Mardi 25 septembre (épisode 7594)
Vivienne accompagne Nicole à une nouvelle visite médicale qui pourrait être déterminante pour son futur. Steffy tente d’apaiser la situation entre Ridge et Thomas.

Mercredi 26 septembre (épisode 7595)
Saul fait une révélation à Sally. Ridge confronte Thomas afin de savoir s’il est plus fidèle à Sally ou sa famille. Sally attend anxieusement le retour de Thomas.

Jeudi 27 septembre (épisode 7596)
Voyant la peine causée par son éloignement de Coco, Thomas décide d’aider Sally à se rapprocher de sa sœur. Alors que Katie est impatiente de montrer ses nouveaux dessins de bijoux, Quinn lui conseille de patienter d’avoir plus d’expériences pour soumettre ses idées. Saul a le cœur brisé lorsqu’il découvre que Sally lui a préféré Thomas pour devenir son adjoint. La situation entre Katie et Quinn s’envenime.

Vendredi 28 septembre (épisode 7597)
Quinn commence à s’inquiéter suite aux menaces faites par Katie. Elle est conseillée par Ridge qui lui propose un plan afin de rassurer Katie et de lui faire garder le silence. Sally annonce à Thomas qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour regagner la confiance de sa sœur, Coco. Eric annonce à Katie que Ridge va désormais résider dans la demeure des Forrester.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : Ashley (Eileen Davidson) quitte Genoa City, Jack victime d’une gigantesque arnaque ?

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon en danger, la cavale de Patty et des drames sur TF1


SERIES   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 21 octobre 2018) : Skyfall et Vera plus forts que Moi moche et méchant 2, Succès pour Le Pari et Cold Case

Audiences TV Prime (dimanche 21 octobre 2018) : Skyfall et Vera plus forts que Moi moche et méchant 2, Succès pour Le Pari et Cold Case


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 21 octobre 2018) : Les mystères de l'amour et Canal Football Club au top, nette domination de 7 à 8

Audiences TV Access (dimanche 21 octobre 2018) : Les mystères de l’amour et Canal Football Club au top, nette domination de 7 à 8


INTERVIEW
Richard Pigois (Les Mystères de l'amour) : « John est un peu crétin, c'est le caniche de Laly ! »

Richard Pigois (Les Mystères de l’amour) : « John est un peu crétin, c’est le caniche de Laly ! »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018