dimanche 18 mars 2018 à 16:12 par

Top Models : Ridge humilie Quinn, Steffy et Liam réfléchissent à leur avenir, ce qui vous attend du 19 au 23 mars 2018 sur RTL9

Top Models : Ridge humilie Quinn, Steffy et Liam réfléchissent à leur avenir, ce qui vous attend du 19 au 23 mars 2018 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 19 mars et le vendredi 23 mars 2018.

Lundi 19 mars (épisode 7457)

Steffy et Liam échangent sur leur couple. Nicole exprime ses regrets après son empoignade avec Zende. Elle craint que Sasha tente de profiter de la situation comme elle l’a fait par le passé. Apprenant que Zende est sur le chemin de Los Angeles, Nicole met tout en œuvre pour l’accueillir à son arrivée. Durant leur vol, Sasha livre ses sentiments à Zende.

Mardi 20 mars (épisode 7458)

Bill décide de rendre visite à Brooke afin de lui assurer ses intentions concernant leur futur mariage mais Brooke lui fait une révélation. Katie tente de rester impartiale lorsque sa sœur se confie sur ses déboires avec Bill et Ridge. Désormais à la tête de Forrester Creations, Quinn révèle ses projets pour le prochain défilé, mais elle essuie les moqueries de Ridge.

Mercredi 21 mars (épisode 7459)

Maya conseille à Nicole de révéler la vérité à Zende sur leur relation. Sasha interroge ce dernier sur son voyage avec Nicole. Katie a une idée derrière la tête lorsqu’elle visite Eric, toujours en convalescence. Quinn espère qu’il n’est pas trop tard pour sauver le mariage de Wyatt et tente de convaincre Steffy d’accepter un poste intéressant.

Jeudi 22 mars (épisode 7460)

Maya se sent responsable des tensions entre Zende et Nicole mais Rick est là pour la soutenir. Zende tente de faire ses excuses à Nicole et se sent de plus en plus coupable. Avec un simple appel téléphonique, Eric réalise le souhait de Katie. Quinn surprend tout le monde lorsqu’elle annonce qu’elle va faire le travail de Ridge sur le prochain défilé.

Vendredi 23 mars (épisode 7461)

Quinn, seule contre tous, prend la tête des préparations en vue du prochain défilé de Forrester Creations, mais elle est peu soutenue. Wyatt et Ivy encouragent cette dernière malgré les commentaires de la famille d’Eric. Lorsque Katie rend visite à Eric pour le remercier, il l’invite à passer un moment ensemble. Ridge décide de mettre des bâtons dans les roues de Quinn.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés


SERIES   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Top Models : Steffy emménage avec Liam, Nicole déterminée à avoir un enfant, ce qui vous attend du 12 au 16 mars 2018 sur RTL9
Top Models : le mariage de Bill et Brooke, Ridge enfonce Quinn, ce qui vous attend du 5 au 9 mars 2018 sur RTL9
Top Models : Liam et Steffy à la lutte, Quinn en difficulté, ce qui vous attend du 26 février au 2 mars 2018 sur RTL9
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018