dimanche 25 novembre 2018 à 16:25 par

Top Models : Wyatt et Katie se rapprochent, le grand défilé à Monte-Carlo, ce qui vous attend du 26 au 30 novembre 2018 sur RTL9

Top Models : Wyatt et Katie se rapprochent,  le grand défilé à Monte-Carlo, ce qui vous attend du 26 au 30 novembre 2018 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h25, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une quarantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 26 et le vendredi 30 novembre 2018.

Lundi 26 novembre (épisode 7638)
Sally voit bien que Thomas est préoccupé, mais il refuse de se confier à elle dans l’avion qui les emmène à Monte-Carlo. Ridge avoue à Quinn qu’il sait où se trouve Eric. Inconsolable, Eric se confie à Sheila.

Mardi 27 novembre (épisode 7639)
À Monte-Carlo, Spectra Fashion et Forrester Creations se préparent pour le grand défilé de leur collection printemps-été. Pourtant, Thomas ne parvient pas à se concentrer sur la compétition, car toutes ses pensées se tournent vers Caroline.

Mercredi 28 novembre (épisode 7640)
La tension monte à l’approche des résultats qui détermineront qui de Spectra Fashions ou Forrester Creations sortira vainqueur. Zende ne cache pas sa joie d’avoir pu voir le résultat de son travail sur le podium. Katie et Wyatt se rapprochent. Bill tente une nouvelle fois de convaincre Caroline de lui faire confiance. Après un appel de Caroline, Thomas confie à Sally qu’il doit prendre ses distances pour être avec sa famille.

Jeudi 29 novembre (épisode 7641)
Nicole préfère ne pas participer à la fête qui clôture les festivités à Monte-Carlo, ce qui ne manque pas de déplaire à Zende. Katie et Wyatt ne parviennent plus à cacher leur attirance et manquent de peu d’être surpris par Brooke.

Vendredi 30 novembre (épisode 7642)
Eric annonce à Quinn qu’il est prêt à discuter. Sheila tente une dernière fois de le convaincre de rompre avec Quinn. Katie informe Wyatt qu’elle a surpris Zende et Maya la nuit dernière. Maya se confie à Zende sur les difficultés qu’elle rencontre en tant que transsexuelle. Quinn essaye de sauver son mariage avec Eric.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 26 au 30 novembre 2018 sur TF1

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon et Nick accusés de la mort du docteur Anderson


SERIES   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018