samedi 21 septembre 2013 à 16:11 par

Des Totally Spies ! aux Mystérieuses Cités d’Or, TFOU mets les bouchées doubles

Des Totally Spies ! aux Mystérieuses Cités d’Or, TFOU mets les bouchées doubles
©2012 Marathon Media Ð Marathon  

TF1 a été studieux cet été afin de préparer une rentrée de qualité pour TFOU, la tranche horaire matinale axée sur les 4/10 ans. En effet, sur cette cible la part de marché culmine à 27% pour la case horaire du matin de la Une.

En tête de l’offre jeunesse par rapport à ses concurrents, la chaîne privée propose, dès 6h30 en semaine, de nouvelles séries comme Vic le Viking , le fils rusé et courageux d’un viking, ou encore Calimero , la série d’animation produite par Gaumont, célébrant les 50 ans du petit poussin au chapeau en coquille d’œuf. Julius Jr. raconte également les aventures fantastiques d’un singe constructeur d’une cabane magique et Marcus Level utilise son monde vidéo ludique en guise de terrain de jeu. La plupart seront à l’antenne en 2014.

Mais l’un des événements retentissants de cette rentrée se nomme Totally Spies !. Pour cette 6e saison, Sam, Clover et Alex renfilent leur tenue colorée et lient études sur le campus de Beverly Hills et missions d’espionnes pour l’agence Whoop. Proche de son époque, ce format de 26 épisodes de 26 minutes représente les réseaux sociaux et l’univers des jeux vidéos, sans compter les gadgets toujours plus nombreux. La mode, les garçons ou l’arrivée d’une nouvelle colocataire seront autant de ballottements venant remuer la vie des espionnes. La seconde partie de la saison 2 des Mystérieuses Cités d’Or et la seconde saison des Octonauts complètent le florilège.

Parmi les nouveautés, un programme court décliné en 19 épisodes de 7 minutes, TFOU Lab, propose de voir l’animateur déjanté Bonaf, réaliser des défis scientifiques soumis par des interrogations d’enfants. Il doit grimper à un mur comme un insecte ou encore tenter de dresser un petit requin.

Enfin, des épisodes spéciaux de séries, adulées par les 3/7 ans, font leur apparition avec Maya, la Naissance de Maya et l’Envol, Dora au pays des merveilles, les Octonauts & l’Aventure sur l’Amazone ou encore Franklin chante les quatre saisons. Quant au long-métrage inédit, l’Apprenti Père Noël , il racontera la formation de Nicolas par le Père Noël mis à la retraite - avec les voix de Line Renaud, Jean-Pierre Marielle, Julie Gayet ou encore Laurent Deutsch.



  A LIRE AUSSI  

TF1   JEUNESSE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6

Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang

Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang


INTERVIEW
Vincent Lagaf' (L'aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

Vincent Lagaf’ (L’aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018