jeudi 24 mai 2018 à 09:06 par

Touche à mon poste : Agathe Auproux flingue Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna maître des audiences

Touche à mon poste : Agathe Auproux flingue Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna maître des audiences
©Capture C8  

Un nouveau numéro de Touche pas à mon poste était programmé ce mercredi 23 mai sur C8. Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna a passé en revue l’actualité médias. Danièle Gilbert et Benoît Dubois étaient les invités de l’émission.

Après un passage remarqué des 3T, Jean-Luc Lemoine s’est livré à de nouvelles questions en 4/3. Un focus a été réalisé sur la carrière de Danièle Gilbert et l’équipe a donné son avis sur le lancement d’un talk-show de Michel Cymes à la rentrée sur France 2. Le magazine d’Elise Lucet, Cash investigation , a divisé la bande et de nouvelles informations ont été données sur le déroulement de la finale de Koh-Lanta . Benoît Dubois est revenu sur émotion sur son départ de NRJ12.

Au cours de la chronique de Jean-Luc Lemoine, Agathe Auproux a fustigé sa collègue Kelly Vedovelli sur Twitter. "Donc oui, le ’Mais c’est normal de se faire insulter quand on porte des tenues sexy, faut s’y attendre et assumer, sinon ne pas en porter !! », est un discours d’une stupidité affligeante. Et ce raisonnement en plus d’être bête, est gênant et dangereux’, a-t-elle lâché sur le réseau social.

Le divertissement a séduit en moyenne 1.22 million de téléspectateurs, soit 5.3% du public. Les parts de marché ont atteint 10.8% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 8.4% sur les ménagères de moins de 50 ans (4e chaîne nationale) et 10.8% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale). Malgré un score en baisse de 0.8 point par rapport à mardi, C8 s’est positionnée en tête des audiences devant Quotidien , suivi par 980.000 fidèles (4.5% de PDA) sur TMC. Le before de TPMP a convaincu 804.000 personnes (5.1% de PDA) et la première partie en a fédéré 1 million (5.3% de PDA).



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : un arrêt plus tôt que prévu pour Cyril Hanouna

¤ Touche pas à mon poste : Camille Combal déserte, Cyril Hanouna bat largement Quotidien


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles

Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s'envole, Les Goldberg (TFX) en hausse

Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s’envole, Les Goldberg (TFX) en hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019