Toutelatele

Touche pas à mon poste : Afida Turner chute pour le grand retour de Cyril Hanouna, Laurent Ruquier massacré sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/01/2024 à 11:45

Cyril Hanouna a alors été de retour dans Touche pas à mon poste ce lundi 8 janvier 2024 en direct sur C8 en avant-soirée. Afida Turner a créé la sensation pour le grand retour, mais cela n’a pas eu gros impact sur les audiences du talk.

Cyril Hanouna, pendant les vacances de Touche pas à mon poste  n’a pas pu s’empêcher d’adresser un tacle subtil à son ancien chroniqueur Bertrand Chameroy face aux audiences correctes de Bertrand n’a pas sommeil . L’animateur a partagé un article cinglant à propos du jeune animateur de 34 ans.

L’animateur sera présent pour une nouvelle édition de son émission ce mardi 9 janvier 2024 en direct sur l’antenne de C8, quelques jours après un terrible bug sur la chaîne TNT. La veille, les audiences sont restées correctes pour une nouvelle année pour l’émission de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna démarre l’année de manière stable sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste  a alors conquis 752 000 personnes ce lundi 8 janvier 2024 entre 19h43 et 20h16, soit 3,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La seconde partie de l’émission de Cyril Hanouna, où les chroniqueurs ont débattu sur la tribune en soutien à Gérard Depardieu, a conquis 1,19 million de téléspectateurs de 20h21 à 21h02, soit 5,4% du public âgé de quatre ans et plus.

La dernière partie a été consacrée à l’affaire Delon et aux dernières révélations dévoilées par le fils cadet de la fratrie. Le témoignage de l’ex-garde du corps de l’acteur Alain Delon a suscité l’attention de 1,89 million de Français jusqu’à 21h18, soit 8,7% du public âgé de quatre ans et plus, avec un pic à 2,1 millions de Français. Par rapport au précédent inédit de l’émission, diffusé le lundi 18 décembre dernier, l’émission perd 0,1 point de part d’audience.

Afida Turner provoque un moment de gêne dans Touche pas à mon poste

Pour le grand retour de Cyril Hanouna, Afida Turner était invitée de Touche pas à mon poste  pour revenir sur sa signature sur la tribune en soutien à Gerard Depardieu. La belle fille de Tina Turner a alors fait le tour du plateau, mais elle a trébuché sur le décor. Elle chute alors au beau milieu du studio et provoque le fou rire de Cyril Hanouna. La chanteuse et comédienne a alors affirmé par ailleurs que le reportage a été fait dans le but de lui nuire.

Dans le même temps, les chroniqueurs ont débattu sur l’arrivée de Laurent Ruquier dans l’émission Mask Singer  sur TF1. Contre vents et marées, Hugo Manos a défendu alors que l’animateur des Grosses Têtes  a été massacré par les autres acolytes de Cyril Hanouna, quelques semaines après l’arrêt de son émission sur BFMTV. Au final, le public a choisi le côté de l’ex-chroniqueur de TPMP People , convaincu par ses arguments. Le présentateur s’est donc rangé du côté des téléspectateurs.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.