Toutelatele

Touche pas à mon poste : Agathe Auproux quitte l’émission attaquée par Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna en larmes, succès d’audience pour C8

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/02/2018 à 09:08

La tension était palpable dans Touche pas à mon poste ce jeudi 8 février 2018 sur C8. Alors que les chroniqueurs ont continué à commenter l’actualité médiatique, Cyril Hanouna a dû affronter la virulence de Gilles Verdez et Matthieu Delormeau à l’encontre d’Agathe Auproux. Cette dernière avait critiqué dans l’émission précédente son propre comportement et celui de ses camarades à l’encontre de la jeune candidate de The Voice, Mennel, et ses tweets controversés sur les attentats.

Agathe Auproux a finalement décidé de se retirer de l’émission en plein direct, annonçant qu’elle n’avait aucun ami dans l’équipe. Cyril Hanouna a pour sa part fondu en larmes en relatant la disparition d’un membre de l’équipe de production du talk-show. Il lui a dédié l’émission.

1.55 million de Français ont suivi l’émission, soit 6.1% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. C8 a nettement distancé Quotidien (5.1% de part de marché).