samedi 10 février 2018 à 09:20 par

Touche pas à mon poste : Agathe Auproux s’en prend à Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna roi des audiences

Touche pas à mon poste : Agathe Auproux s’en prend à Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna roi des audiences
©Capture C8  

Ce vendredi 9 février, Cyril Hanouna présentait le dernier numéro de la semaine de Touche pas à mon poste sur C8. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur a passé en revue l’actualité médias de la journée écoulée.

Dominique Farrrugia a signé son grand retour autour de la table pour la venue de Jean-Marie Bigard et de Lola Marois. Gilles Verdez a fustigé la nouvelle monture de Tellement vrai sur NRJ12 et l’équipe a donné son point de vue sur le départ de Mennel, candidate de The Voice . Géraldine Maillet et Agathe Auproux se sont expliquées après leur vive altercation de la veille et Cyril Hanouna a dévoilé les images du premier passage de Jean-Marie Bigard à la télévision.

En moyenne, le divertissement a attiré 1.26 million de téléspectateurs, soit 5.2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 20h10 et 21h05. Les parts de marché ont atteint 10% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 8.4% sur les ménagères de moins de 50 ans (5e chaîne nationale) et 11.6% sur les 15/34 ans (3e chaîne nationale). L’émission s’est une nouvelle fois positionnée en tête des audiences TNT devant Quotidien . Sur TMC, le talk-show de Yann Barthès a pu compter sur la présence de 1.05 million de Français, soit 4.5% de l’ensemble du public. Dès 19h20, le before de TPMP a séduit 707.000 téléspectateurs (3.8% du public) et la première partie en a fédéré 1.03 million (4.9% de PDA).


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : Agathe Auproux quitte l'émission attaquée par Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna en larmes, succès d'audience pour C8
Touche pas à mon poste : record d'audience pour Cyril Hanouna avec le clash entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi
Touche pas à mon poste : Karine Le Marchand confirme pour JoeyStarr, Cyril Hanouna recule en audience mais bat toujours Quotidien
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018