Toutelatele

Touche pas à mon poste : Alexia Laroche-Joubert défend Les Marseillais (W9), nouveau succès pour Cyril Hanouna

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/04/2015 à 09:14

Alexia Laroche-Joubert avait décidé de se frotter aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste ce mercredi 15 avril en access prime time sur D8. En début d’émission questionnait son équipe sur leur tenues respectives pendant les nuits d’été. Isabelle Morni-Bosc présentait son coup de gueule contre Le plus beau pays du monde 2 sur France 2.

Elle trouvait les images magnifiques mais critiquait les commentaires. Jean-Michel avait pour sa part un coup de cœur pour La fabuleuse histoire des comédies musicales sur W9. Après un panorama des programmes qui pourraient arriver prochainement à la télévision française, Marc-Antoine Le Bret taclait les audiences « divisées par deux" du Grand Journal.

Les Marseillais en Thaïlande était ensuite au cœur des discussions et Gilles Verdez critiquait le programme et l’image donnée des femmes aux téléspectateurs. Enora Malagré s’agaçait rapidement des arguments visant à défendre la télé-réalité de W9. Alexia Laroche-Joubert revenait sur la polémique de l’éponge dans 5 coiffeurs qui décoiffent sur M6 et elle confirmait qu’il n’y avait qu’une seule éponge pour laver le sol et le visage de la cliente.

Le divertissement a totalisé 1.21 million de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 6.3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Touche pas à mon poste revient ce jeudi 16 avril à partir de 18h50 sur D8.