Toutelatele

Touche pas à mon poste : Avec Gary Dourdan, Cyril Hanouna tente de contenir la fuite des téléspectateurs

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/06/2014 à 14:49

Entre les téléspectateurs qui n’ont pas boudé la télévision pour profiter du beau temps et ceux qui ont pris la route en vue du week-end de Pentecôte, les programmes d’access prime time ont fait grise mine ce vendredi 6 juin.

C’est, entre autres, le cas pour Touche pas à mon poste. En recevant Gary Dourdan (Les Experts) et Lola Bessis, Cyril Hanouna et son équipe ont diverti 851 000 téléspectateurs, soit 5.6% du public présent devant son petit écran de 18h30 à 20h25. Un pic d’audience à 1 million de curieux a été enregistré à 19h35.

Le talk-show de D8 signe sa moins bonne performance de la semaine en nombre de fidèles. Du côté de la part de marché, il fait cependant mieux que le numéro du 4 juin qui avait chuté à 5.1%, et bien plus que l’émission du vendredi 30 mai (4.3%).

Au final, tout au long de la semaine, Touche pas à mon poste a su convaincre plus d’un million de personnes en moyenne, soit 5.9% du public.

À noter que l’émission avec Gary Dourdan et Lola Bessis a été rediffusée sur D8 dès 2 heures du matin. De quoi combler 5.4% des téléspectateurs présents devant leur poste de télévision.