Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Ça me révulse » Gilles Verdez dégoûté, les regrets de Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/11/2023 à 09:25

Dans le numéro du vendredi 17 novembre 2023 de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a été forcé de s’interrompre mais a regretté sa décision, avant que Gilles Verdez ne partage son profond dégoût.

Ce vendredi 17 novembre 2023, Cyril Hanouna présentait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en début de soirée sur C8. Dès la prise d’antenne, il a été pris d’une quinte de toux et a demandé à ses chroniqueurs de meubler, mais l’a vite regretté quand ils se sont mis à parler tous en même temps pendant ce petit incident.

Un des premiers sujets de débat du jour était l’absence d’Emmanuel Macron à la marche contre l’antisémitisme. Gilles Verdez et Raymond Aabou, qui a failli gagner beaucoup d’argent, ont estimé qu’il n’avait pas à le faire, mais Jacques Cardoze n’était pas d’accord et l’a fait savoir.

Cyril Hanouna charge Gilles Verdez sur C8

Cyril Hanouna a ensuite voulu entendre son équipe sur le sujet d’un policier ayant été traîné par la voiture d’un homme, qui a écopé d’heures de travaux généraux. Gilles Verdez a indiqué ne pas comprendre cette décision de justice : «  Ça me révulse ».

Le présentateur a ensuite demandé à ses chroniqueurs si ils pensaient que le voyage d’Anne Hidlago à Tahiti était réellement de nature professionnelle, et n’a pas aimé que Gilles Verdez réponde par l’affirmative : «  Tu vas te foutre de la gueule du monde encore combien de temps ? ».

Quelle audience pour Touche pas à mon poste ?

Après avoir révélé les salaires des professeurs de la Star Academy , les chroniqueurs sont revenus sur la mort de Matthew Perry et les ennuis juridiques du footballeur Neymar. Le mari de Mélodie, une marseillaise ayant disparue depuis deux semaines, est ensuite venu témoigner.

La première partie de l’émission a rassemblé 732 000 personnes, soit 4% des quatre ans et plus présents entre 19h44 et 20h14. Le seconde a été suivie par 1,06 million de personnes soit 5,4% du public tandis que la dernière, proposée entre 21 heures et 21h13, a capté l’attention de 1,53 million de curieux, pour 7,8% de part d’audience.