Toutelatele

Touche pas à mon poste : ce que Cyril Hanouna prépare pour la rentrée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/06/2018 à 15:56 Mis à jour le 22/06/2018 à 16:06

Après s’être attiré les foudres du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Cyril Hanouna a opéré un virage. L’animateur vedette de C8 a décidé de revenir aux fondamentaux de Touche pas à mon poste en l’axant vers davantage d’actualité médias. Malmené entre septembre et décembre, il est parvenu à reprendre l’avantage sur Quotidien en tête des audiences TNT lors de la deuxième partie de saison.

Alors que Julien Courbet et Camille Combal s’envolent vers de nouveaux horizons, Cyril Hanouna prépare activement la nouvelle saison de Touche pas à mon poste. L’équipe sera renforcée par l’arrivée d’Adrien Lemaître. Celui qui a officié dans Secret Story travaillera dans la production du show et interviendra sous forme de chroniques. « Il ne remplacera pas Camille Combal », a assuré Cyril Hanouna à Télé Loisirs, tout en n’excluant pas une présence autour de la table de chroniqueurs.

L’animateur-producteur n’a pas caché son envie de recruter Delphine Wespiser, l’ex-Miss France qui campe un rôle récurrent dans Fort Boyard . « Il y aura peut-être un autre visage connu qui nous rejoindra. Mais je veux plutôt miser sur des journalistes médias inconnus du grand public », a-t-il précisé. En attendant, Cyril Hanouna pourra compter sur Théo Macel qui réalisera une série caméras cachées. De son côté, Nabilla a confié qu’elle signerait son grand retour dans TPMP à raison de une ou deux apparitions par semaine.